skyzo Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) bjr les geux voila j'explique mon pb g une wii en 4.2E la hbc est en v 1.0.8 dc la pas de soucis g prêté ma wii a un "pote" qui ma foutu le bordel dedans maintenant je voudrais tt remettre au propre dc virer tt pour remettre après les cios etc la je ne peut plus lancer usb loader gx sauf en passant par la hbc geekbox déconne un max mais je préfère éviter de restaurer la nand afin de garder mes sauvegarde de jeux (les joueur de mh3 me comprendrons !!!!) je voudrais savoir si il y a un moyen pour remettre sa nickel n'ayant pas les jeux nessesaire pour les failles pour re hacker la wii en 4.3 je n' ose pas faire la mise a jour officiel non plus ( g entendu que sa remettrai la wii saine mais je demande votre avis avant) je vous remercie de vos reponces en parcourant le site je suis tombé sur le tuto de jp pour tt les wii ( encore merci jp pour tes connaissance ds le dommaines des consoles ) dc je vais me baser dessu pour sa ! dc la question qui reste !! ayant une hbc 1.0.8 si je passe en 4.3 la console sera elle a nouveau propre et pourrais je reinstaler les cios sans les jeux originaux ou pas ? Modifié le 29 juin 2011 par skyzo
jp33 Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Avec une chaine HBC 1.0.8, tu as un parachute ventral vis à vis d'une mise à jour en 4.3 .... Sauf que Big N ne donne pas dans la dentelle et saupoudre consciencieusement avec des fichiers bien plombés tous les emplacements de tes cIOS préférés .... Et tu vas ramer pour t'en débarrasser ... mais c'est plus que jouable et sans jeu particulier. Avec mon tuto, tu peux passer en 4.3 sans soucis .... et sans les inconvénients ... et sans perdre du temps à faire la mise à jour (en plus, comme ils l'ont codés avec leur pied, il y a un risque de brick si ça freeze au mauvais moment ... tu as 100% confiance dans ta connexion Wifi ?)
skyzo Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 Avec une chaine HBC 1.0.8, tu as un parachute ventral vis à vis d'une mise à jour en 4.3 ....Sauf que Big N ne donne pas dans la dentelle et saupoudre consciencieusement avec des fichiers bien plombés tous les emplacements de tes cIOS préférés .... Et tu vas ramer pour t'en débarrasser ... mais c'est plus que jouable et sans jeu particulier. Avec mon tuto, tu peux passer en 4.3 sans soucis .... et sans les inconvénients ... et sans perdre du temps à faire la mise à jour (en plus, comme ils l'ont codés avec leur pied, il y a un risque de brick si ça freeze au mauvais moment ... tu as 100% confiance dans ta connexion Wifi ?) non comme bcp de monde g une connection qui foire par moment dc je vais suivre ton tuto a la lettre (perso pour tte mes console g fait sa en of line et y a jamais eu de souci dc pk faire autrement sa limite un max les pb !!!) dc merci a toi jp pour les info je m'y met de suite et je donne le resultat en espesrant que tt ce passe bien et que je ne saute pas d'etape connement :-)
skyzo Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2011 bon voila la wii est soigné par contre il a un truc qui ne colle pas avc ton tuto jp moi pour la hbc cette dernière passe par ios 61 au lieu du 58???? pk je sait pas trop enfin voila c reparti comme en 40 ou presque plus qu'a trouver le wad qui vas avc le usb loader r1100 et sa devrais etre bon si il a fallu que j’installe le 222 d hermes en manuel avc mmm il disait installé mais usb loader ne le trouvais pas o passage g mis le sys memu rouge c plus jolis enfin merci au gueux qui contribuent chaque jour a l'exploitation des nos cheres consoles
Badablek Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 moi pour la hbc cette dernière passe par ios 61 au lieu du 58???? parce que quand tu installes HBC depuis hackmii AVANT l'IOS58, celle-ci utilise forcement l'IOS61. réinstalle HBC maintenant, et l'IOS58 sera utilisé (puisque présent dans ta wii maintenant). ps : merci d'éviter le langage SMS, ça ne coûte pas plus cher d'écrire des mots complets.
Messages recommandés