Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voici la news du moment :)

Facebook a recruté George Hotz alias GeoHot. Le jeune hacker est connu pour avoir réalisé le premier "jailbreak" (déverrouillage) d'un iPhone en 2008.

facebook_285.jpg

Semeur de trouble à l'époque, il fait aujourd'hui partie de l'équipe. Facebook a confirmé hier soir avoir recruté George Hotz, alias GeoHot, un petit génie de l'informatique. Ce jeune hacker de 21 ans s'est surtout fait connaître pour avoir réalisé le premier jailbreak de l'iPhone en 2008. Il aurait par la suite publié sur un blog les détails de cette manipulation. GeoHot a également fait parler de lui cette année lorsqu'il a dévérouillé la Playstation 3 pour y installer des logiciels tiers. Il s'est alors retrouvé dans le collimateur de Sony pendant plusieurs mois, mais aurait échappé à toute poursuite judiciaire en signant un accord avec la firme japonaise.

Le roi des réseaux sociaux sur internet a précisé que le jeune hacker a rejoint ses équipes le 9 mai dernier. Toutefois, la fonction exacte qui lui a été attribuée reste inconnue. Ses compétences laissent néanmoins supposer un poste de développement d'applications mobiles.

La semaine dernière on pouvait lire sur la page Facebook de GeoHot, "Facebook est vraiment un endroit génial pour travailler...premier hackathon terminé" (réunion qui dure plusieurs jours où les développeurs se retrouvent pour faire de la programmation informatique collaborative.)

Modifié par magic-ice
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.