Dmx33 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) salut a tous, je suis un pro-avalaunchien ^_^ , (evox au placard).Mais j'ai des problemes avec mon dash favori, mes parametres reseaux fonctionnent parfaitement, car je peux telecharger des skins depuits le dash, mais le probleme est que lorsque j'active l'option mise a jour , il plante systematiquement. Je voudrai donc savoir si ce probleme viens d'un bug propre a avalaunch ou que ce probleme viens de ma config , voila merci ++ Modifié le 26 mai 2004 par Dmx33
PiLouP Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 +1 mise à jour jamais foncitionné alors que le réseau marche nickel skin météo et tout le tralala :-)
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) arrive vous a telecharger Qwix par avalaunch ? car effectivement la maj distante a ete inhibe dans les derniere version de avalaunch EDIT : unleash x encore mieux que avalaunch Modifié le 26 mai 2004 par Pink Floyd
Dmx33 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) dommage...Deja les skins fonctionnent et ca c deja bien cool , sinon c'est vrai que unleash est pas mal du tout mais j'attends quand meme de voir la version final d'avalaunch avant de me prononcer ... ^_^ . sinon c'est koi "Qwix"? Modifié le 26 mai 2004 par Dmx33
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 sinon c'est koi "Qwix"? ahlalalala qu'est ce qu'il faut pas lire !!!! -> cf ma signature ou bien section dl du site
Dmx33 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 ^_^ ^_^ ^_^ j'ai rien dit ^_^ ^_^ ^_^ . je viens de le telecharger et il semble vraiment bien cette utilitaire, mais ce que je ne comprends pas c'est " telecharger Qwix par avalaunch" ?
Messages recommandés