TiTTaN Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 bonsoir, J aimerais comprendre une chose: JE possede une 360 Slim avec liteon 0225, j ai aussi un CK3 Pro + probe 2.1 pour les flashages. Pour recuperer les fichiers de mon liteon les tuto parle tous du Xecuter X360USB Pro. le Xecuter X360USB Pro est une evolution du CK3 Pro ou est ce que c est un autre produit??? Pourrais je flasher mon lecteur dans l avenir avec mon CK3 Pro ou alors je serais obliger d acheter ce nouveau modele ????
acide0 Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut lt usbpro sert d'interface sata, il remplace la via6421 ou le chipset sata de ta cm, il ne remplace pas le ck qui lui donne le courant a ton lecteur. En fait il faut les 2 mdr. Pour ce qui est de ta slim voit si tu es capables de dumper ton lecteur avec ton chipset actuel, pour ce qui est du flash tu oublie de toute façon.
TiTTaN Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour ta reponse rapide mon cher acide0, jai comprends mieux, j ai gardé une vieille machine avec du VT8237, j'essayerai ca quand le nouveau PCB + le firmware sera sorti pour tout faire d un seul coup Merci encore
Messages recommandés