Angelique78 Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai un gros problème j'ai installé des nouveaux jeux sur ma r4 et j'en est supprimé d'autre et quand j'ai mis ma miccro sd dans la r4 et quand j'ai mis ma R4 dans ma DS sa affiche a l'écran supérieur menu ? encadré en rouge . Je comprend pas se qui se passe j'ai cherché sur internet des solutions j'en est essayé 1 mais sa a pas marché je suis complétement perdu
dcx Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Le message "Menu?" indique qu'il manque des fichiers du kernel (système d'exploration) pour démarrer la carte. Vas sur le site web de ta r4 et réinstalle le kernel.
mellika Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 En effet rien de grave. Tu as du supprimé un fichier system en virant tes jeux!!! Il te suffit de tout re-installer comme il faut
Shakin Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés