froliv Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Une chtite question en passant, où doit on mettre les musiques (cad ds que l repertoire) que l'on souhaite entendre en cours de jeu (pour Project Gotham Racing 2 par exemple). Sur le C ? d'avance merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 nan c un peu plus compliquer il faut que tu utilise un soft special, va voir dans la section download pour pc du site, y a un soft qui fait ca, tu lui colle tes wma dans le soft et il envoi tout ca dans la xbox sinon si tu le fait a partir de cd audio, directement par le dash de crosoft
nounours59330 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 le problemme pour copier les musique a partir du dash ms c que c un vrai escargot ^_^
froliv Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Merci les gars, pour ces reponses, je vais essayer vxcr
froliv Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 Bon bah j'ai essayé et je dois vraiment etre une brel car ça ne marche pas . Je me connecte sur la xbox avec vxcr et puis apres, je ne vois pas trop quoi faire . J'ai 2 fenetres. Une avec le contenu du pc, dc ça c'est ok et au dessus une avec un logo Xbox sound track. Qd je fais un clic droit dessus je peux ajouter un soundtrack mais quel que soit le nom que je mets ca me renvoie une erreur de type code 9 "indice en dehors de la plage" Qqn a une idée ? D'avance merci
froliv Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 bouuuuuuh , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn y a person qui me repond, snif snif j'ai bien lu que l'on pouvait mettre ses propres musiques a partir du lancement classique de la console mais qd j'essaie de la lancer ( apartir d'evox), elle plante ptet que mon lecteur c n'est plus nickel... Donc comme je n'y arrive pas comme ça ni avec vxcr, est ce que qqn a une idee pour que je puisse rouler ds pgr2 avec mes musqiues favorites ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 moi j'utilise ca : XBOX Soundtrack Editor v0.97
zombeni Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai un probleme aucun des deux logiciels ne veut se connecter a la box alors que je peu l'etre avec flash fxp et qu'elle repond au ping! Pourtant je rentre bien les infos?!
zombeni Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai compris pourquoi il ne voulais pas se connecter, c'est parce qu'il y avait deja une autre conection, par contre il y a un autre probleme, soundtrack editor me deconecte et me dit que c'est parce qu'il ne peut pas avoir d'information sur les soundtrack!?
zombeni Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Tient, je résoud un probmème et la yen a un nouveau! Maintenant quand je copie les fichier et que je veu le slire ds le dash Krosoft yen a plueisuers qui ont un nom en letter chinoise et ya 6 fois la mem chanson, kan jessaye d'en effacer, ca m'efface les pistes qui sont correctement uploader, bref c'est le gros bordel, je comprend pas! :s
zombeni Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 OUi lestat, mais je n'ai pas réellement trouvé de reponse a mon nouveau probleme, je vais reregarder au K ou! :s
zombeni Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci, j'espere et je pense que celui-ci de logiciel fonctionnera mieu ! :-)
Messages recommandés