shura Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde Voilà, un client à moi a eu la bonne idée d'envoyer sa console flashée (elite jasper avec un sammy 28 spoofé en lt 83) au sav M$, ils ont donc refuser la console une fois ouverte et lui ont renvoyé, ça c'est l'histoire qu'il m'a raconté; seulement maintenant la console a les 2 leds du dessus vertes et les 2 du dessous rouge et elle clignote en alternant les couleurs avec le haut et le bas. j'ai essayé de reset la màj, de remettre un lt, de tester sans le sata branché, j'ai même essayer les métodes que j'utilise pour les rods mais rien n'y fait, quelqu'un a une idée? à la rigueur c'eswt juste pour savoir car j'avais jamais vu cette erreur. Merci. Modifié le 28 juin 2011 par shura
codroc Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés