Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai décider de faire la mise a jour en 1.9LT mais quand je veut spoofer mon benq en liteon 74850c jungleflasher me dit: ID strings not copied to Target ?

j'ai flasher quand meme mais sur la console sa me donne OUVRIR LE LECTEUR et le jeux ne demarre pas

vous avec une idée sinon je vais etre oubliger de revenir en LT +

merci

Modifié par hyndrid
Posté(e) (modifié)

cette erreur n'est pas importante

il arrive souvent que les liteon 74850c lâchent suite à un flashage :ninja::marteau: ça m'est arrivé une fois

essayes de nettoyer la lentille, puis essayes de lire un CD audio pour voir ce que ça donne

il existe aussi cette astuce, testes-là on ne sait jamais:

Salut pour régler le problème ouvrir lecteur qui survient après re-flash d’un lecteur en firmware LT plus on utilise cette astuce

L'astuce du CD audio/ DVD vidéo a marché pour moi, je m’explique:

donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas...

On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool

On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure

on retire tt disque du lecteur on éteint la console

on allume la bobox

on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard

on clique sur la touche Eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d’éjecter le CD

puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes

on sort vers le dash on Eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now

c'est hyper simple

sans oublier, vérifies bien que le câble SATA qui joint le lecteur à la carte mère XBOX 360 est bien remis à sa place.

Good luck.

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)

bon j'ai reflasher un autre lecteur et tous a refonctionne a merveille ,j'ai fait manuel spoof avec jungleflashe .

comme si le reflash de mon lecteur avait rachever la lentille bizarre quand meme.

Modifié par hyndrid
Posté(e) (modifié)

oui c'est ça, il arrive souvent que la lentille des liteons 74 lâche au décours d'un re-flash (et je dis bien re-flash) je n'ai jamais vu ou lu un tel problème lors du premier flash du liteon 74...

dans tous les cas, essayes ce que je t'ai dis, on ne sait jamais ça marche, dans mon cas ça a marché et le lecteur fonctionne jusqu'aujourd'hui certes il pose des problèmes de temps en temps mais c'est mieux que rien.

Modifié par the-green
Posté(e) (modifié)
oui c'est ça, il arrive souvent que la lentille des liteons 74 lâche au décours d'un re-flash (et je dis bien re-flash) je n'ai jamais vu ou lu un tel problème lors du premier flash du liteon 74...

dans tous les cas, essayes ce que je t'ai dis, on ne sait jamais ça marche, dans mon cas ça a marché et le lecteur fonctionne jusqu'aujourd'hui certes il pose des problèmes de temps en temps mais c'est mieux que rien.

moi c'est sur les benq j'ai ce probleme

p.s: je me suis tromper sur mon post cest un benq spoofer en liteon que j'ai

merci

Modifié par hyndrid
Posté(e)

ah OK donc benq c'est bcp plus une lentille qui commence à lâcher

un nettoyage avec un coton-tige alcoolisé puis un recalibrage de la lentille et ça devrait rentrer dans l'ordre