labible Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un dysfonctionnement graphique avec ma PS3 slim 320Go. Sur le XMB, mais jamais pendant les jeux ou vidéos, l'image en pièce jointe (sorte de neige multicolore) apparait une fraction de seconde et ensuite l'écran reste noir 4 à 5 secondes avant de revenir sur le XMB, et ce cycle peut se répéter aléatoirement, sans que je comprenne pourquoi. Je précise que pendant se temps, l'audio est toujours ok, et que j'ai pris soin de changer de entrée hdmi et de câble hdmi. J'en profite également pour faire part d'un autre soucis, audio cette fois-ci, qui ne se produit que lorsque ma PS3 est connectée à mon kit 2.1 via la sortie officielle: une impression que le son freeze et laisse place à un gros buzz de maximum 1 seconde, aléatoirement. Auriez-vous des indications à me donner sur ces 2 symptômes? Ma PS3 est sous garantie, mais si je pouvais éviter de l'envoyer au SAV pour qu'ils me fassent finalement un échange comme ça a été le cas pour mes 3 premières PS3... D'ailleurs, savez-vous si l'on peut envoyer sa PS3 avec le disque dur d'une autre PS3, ceci afin de préserver les sauvegardes? Merci à tous Modifié le 27 juin 2011 par labible
kermit57 Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 Euh te dire ce que c' est je sais pas, mais la mienne me fait ca de temps en temps, comme toi de manière totalement aléatoire. Au début je pensais que la carte graphique allait laché, mais ca c' était y' a plus d' un an. Et j' ai aussi un bug de son mais différent du tiens, le son devient parfois très bas et plein de grésillement. Mais bon comme le bug du dessus, ca arrive parfois et surtout depuis longtemps et tout fonctionne parfaitement
gegepires Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 salut j ai egalement ce leger bug quelques fois avec ma slim 320 l ecran enneigé et je pense que c est rien de garve ma fat me le faisai aussi de temps a autres a l epoque sur le forum on m avai parlé de la resolution de l image rien de grave si je me souviens bien
labible Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Posté(e) le 27 juin 2011 Oui c'est ce que je me dis aussi: "rien de grave", mais j'ai pas envie de me retrouver avec une PS3 HS à 366 jours!
Messages recommandés