[resolu]bouton Tactile

Invité SAUVAL DANNY

Messages recommandés

Invité SAUVAL DANNY
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une ps3 FAT et le bouton pour la démarrer déconne (je croit). SI elle est éteinte et que je passe mon doigt dessus pas de problème elle démarre. Par contre le bouton ne fonctionn pas si elle est démarrer. Et donc impossible de passer en REvory mode pour installer le CF 3.55.

Merci d'avance.

Modifié par SAUVAL DANNY
Posté(e)

si le bouton fonctionne quand tu appuie dessus (c'ets pas du tactile ne passant mais de l'electrosensible) c'est qu'il fonctionne , nettoie le plastique pour commencer , et reste bien appuyé dessus pour faire la manip , sinon tu change la piece si c'est du 60Gb

Invité SAUVAL DANNY
Posté(e)

Non c'est une ps3 FAT 40 giga. Combien vaut cette pièce? Car il fonctionne très bien si la console est éteinte.

Invité SAUVAL DANNY
Posté(e)

Petit up juste pour dire que le problème est résolu. J'ai lu sur un topic de pspgen que c'est à cause de l'électricité statique. COmme je suis sur du carrelage, cela facilité l'électricité statique de passer en moi et de cour-circuité le bouton^^. J'ai mis des chaussures et c'est bon ça fonctionne. C'est fou non?

Invité SAUVAL DANNY
Posté(e)
J'ai le même souci ! Je sais pourquoi maintenant je peux pas l'éteindre avec le bouton quand elle est allumée ! ^^

C'est tout bête non?^^

J'ai cru que le gars disait des bêtises mais il avait l'air d'être sérieux dans son message. Donc j'ai tester et c'était bien ça!!!

Le monde est fou^^