R4i Sdhc V.1.4.2 - Besoin D'aide =s

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour =)

Tout d'abord, je tenais à dire que je trouve fantastique ce forum, il est vraiment gigantesque =P Alors voila, j'ai acheté une R4i SDHC V.1.4.2 avec option Wifi pour ma Nitendo DSi V1.4.1E sur le net. Elle est arrivé au bout de deux semaine, en provenance de Hong-Kong, alors que sur le site vendeur, il était indiqué qu'elle viendrai d’Angleterre. Bref, encore ça ... J'ai installé dessus une petite dizaine de jeux, du Age Of Empire au Pokemon Version Perle en passant par Sherlock Holmes. Je raconte ma vie, mais ca peut peut-être vous être utile par la suite. Je lance un jeu, que 'javais mis dans le dossier MOONSHL2. Format .nds, tout était impecable. Sauf que après un cours chargement, voila ce qu'il me sort sur l'écran tactile :

savfile not founded! Please reset system.

Bon, après ça, je récupère la carte micro SD, je la met dans mon PC, et je regarde le dossier MOONSHL2. Et bien, je vous laisse regarder ce qui ci trouvait :

76MlUjn5.png

Fichier SAV, c'est pas comme Savfile ? Et encore mieux, quand je vais dans le menu ou y'a les jeux, et que je vais dans l'onglet Archive (Après triche =°) ...
Fichier de sauvegarde actuel

Créer 21/6/11, mz 19:56

Dernière parti 26/6, su 16h37

Bref, qui a des idées ? =P

Très bon dimanche à vous =D

Luckyz