boboch95 Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 pré-requis: Un disque dur xbox 360 pour stocker le jeu désiré. Un jeu avec l'AP25 ou non (original ou non) pour un backups la console doit être flashée bien entendu. Un fer à souder, de l'étain et du fil. Un tournevis torx de 10. Un interrupteur simple on off 1.Comment ouvrir sa console. Vous avez un TUTO sur le site . Pas besoin d'enlever les vis noires, seulement les 6 longues vis et le lecteur pour pouvoir faire la modif. On va s'occuper du câble d'alimentation du lecteur xbox,il faut denuder légèrement le cable N°9 et 10 sur mon schéma pour pouvoir les souder ensemble et y rajouter un fil qui devra se connecter à l'interrupteur . Ensuite dénnuder légèrement le cable N°5 aussi y rajouter un fil pour connecter à l'interrupteur isolé bien tout avant de faire un test. Vous pouvez brancher votre câble modifié . Pour l'installation de l'interrupteur à vous de voir,cela dépend aussi de l'interrupteur si plus ou moins gros. je me suis servi de gaine thermique pour pouvoir faire passer mon câble à coté des radiateurs. C'est facultatif mais il vaut mieux etre sécurisé au maximum. Voici le résultat final en moins de 20 min. Maintenant il nous reste plus qu'à tester le tout . Enregistrer le jeu AP25 dans votre disque dur de votre xbox lancer le jeu dès qu'il apparait sur l'interface . Ejecter le à l'aide de l'interrupteur rajouté en le basculant sur 1 ou alors ON, prendre le jeu puis insérer un jeu d'origine de préférence, ré-enclencher l'interrupteur sur OFF ou 0, attendre 10 secondes et lancer le jeu à l'aide de la manette . C'est pour moi la façon la plus simple . Désactiver le lancement automatique du jeu.
codroc Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés