Messages recommandés

Posté(e)

pré-requis:

Un disque dur xbox 360 pour stocker le jeu désiré.

Un jeu avec l'AP25 ou non (original ou non) pour un backups la console doit être flashée bien entendu.

Un fer à souder, de l'étain et du fil.

Un tournevis torx de 10.

Un interrupteur simple on off

1.Comment ouvrir sa console.

Vous avez un TUTO sur le site .

Pas besoin d'enlever les vis noires, seulement les 6 longues vis et le lecteur pour pouvoir faire

A8E5EB7A-B0DB-477A-AA98-8DCC50BB6773.jpg la modif.

On va s'occuper du câble d'alimentation du lecteur xbox,il faut denuder légèrement le cable N°9 et 10 sur mon schéma pour pouvoir les souder ensemble et y rajouter un fil qui devra se connecter à l'interrupteur .

Ensuite dénnuder légèrement le cable N°5 aussi y rajouter un fil pour connecter à l'interrupteur isolé bien tout avant de faire un test.F39B97FF-02B4-4405-97C6-61A617D2C312.jpg

Vous pouvez brancher votre câble modifié .

9DC28F92-2E8E-41EE-A832-3C642A47E70A.jpg

Pour l'installation de l'interrupteur à vous de voir,cela dépend aussi de l'interrupteur si plus ou moins gros.

je me suis servi de gaine thermique pour pouvoir faire passer mon câble à coté des radiateurs. C'est facultatif mais il vaut mieux etre sécurisé au maximum.

C09FD017-4DB5-4282-A665-069452D1000B.jpg

Voici le résultat final en moins de 20 min.

Maintenant il nous reste plus qu'à tester le tout .

Enregistrer le jeu AP25 dans votre disque dur de votre xbox lancer le jeu dès qu'il apparait sur l'interface . Ejecter le à l'aide de l'interrupteur rajouté en le basculant sur 1 ou alors ON, prendre le jeu puis insérer un jeu d'origine de préférence, ré-enclencher l'interrupteur sur OFF ou 0, attendre 10 secondes et lancer le jeu à l'aide de la manette . C'est pour moi la façon la plus simple .

Désactiver le lancement automatique du jeu.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.