bestofthebest ps3 Posté(e) le 26 juin 2011 Posté(e) le 26 juin 2011 bonjour j ai un ami qui pas passer sa ps3 pour le week and mais quand je lancea L A noir j arrive au moment ou je dois appuyer sur x et la l image se fige et il faut eteindre la console. firware actuelle 3.61 et avec tout les autres jeux ca marche nickel!!! merci d avance.
bestofthebest ps3 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Posté(e) le 26 juin 2011 bonsoir l ami!! merci de repondre, non le cd est propre! comme je l est deja dit tout les autres cd passe sauf celui la! mais sur ma 40gb il fonctionne a 100% ! pourquoi il ne fonctionne pas sur cet put!!!!in de slim! merci d avance les gueux!!!!! pour votre solidarité. cdlt
sephirothff Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 commence deja par supprimer tout les fichiers en rapport au jeu sur la console , installation , sauvegarde et mise à jour
bestofthebest ps3 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Posté(e) le 27 juin 2011 bonsoir grand merci a toi l ami; probleme resolu. cordialement a toi sephi.
bestofthebest ps3 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) re parcontre je viens d essayer sur une ps3 60gb connectée et soit j ai une erreur soit un ecrant noir. cdlt probleme resolu aussi . merci Modifié le 27 juin 2011 par bestofthebest ps3
Messages recommandés