Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila jai une jasper en lt+1.9

quand je veux passer un divx par dvd il me demande de faire une mise a jour ! petit hic c'est que la mise a jour de 4mb a bien etait faite !

et a chaque reboot de console je suis bon pour la connecter au live avant de pouvoir lire un divx !

y a t'il une mise a jour a effectuer sur le live de plus de 4mo ? si oui ou est elle ????

j'ai deja supprimer et réinstaller cette mise a jour de 4 mega mais sa ne changent rien !

merci

Posté(e)

Salut

Télécharge ça décompresse l'archive.rar et t'auras un dossier FFFE07DF

connecte ton disque dur xbox a ton pc, et avec le logiciel USBXTAFF ou Xport tu explore le hdd et tu vas à cet endroit:

partition 3/Content /0000000000000000/ et tu colles ou fait glisser ici le dossier FFFE07DF et son contenu, tu auras donc après le transfert du dossier sur le hdd xbox ->

partition 3/Content /0000000000000000/FFFE07DF/00000002/E80F25563729D257B11083100B9BB7F6846404CCFF

et voila tu pourras lire hors ligne comme en ligne; les fichiers vidéo supportés par la xbox, sans qu'elle te saoule avec ses maj.

PS c'est aussi valable pour les jtag.

Posté(e)

Enzo tu es bien sur de ta manipulation, ça avait bien été spécifié que l'on ne pouvait pas mettre manuellement la maj divx sur le dd car comme tout les dlc y a les dmr. Sur jtag c'est différent bien sur.

Pour le probleme c'est pas bien compliqué, il faut juste ce refaire un nopuveau profil silver sur la xbox et a partir du meme profil du essaie de lire un divx. Une maj te sera demandé que tu dois effectuer, une fois celle-ci de faite tu pourras etre offline sans etre connecté a aucun profil et continuer de profiter de la lecture divx.

Posté(e)
Enzo tu es bien sur de ta manipulation, ça avait bien été spécifié que l'on ne pouvait pas mettre manuellement la maj divx sur le dd car comme tout les dlc y a les dmr. Sur jtag c'est différent bien sur.

Pour le probleme c'est pas bien compliqué, il faut juste ce refaire un nopuveau profil silver sur la xbox et a partir du meme profil du essaie de lire un divx. Une maj te sera demandé que tu dois effectuer, une fois celle-ci de faite tu pourras etre offline sans etre connecté a aucun profil et continuer de profiter de la lecture divx.

lol oui j'avais oublié il faut aussi un profil live de connecté sur la console pour les drm, apres peu importe si t'es On ou hors ligne, sinon oui ça marche tu peux faire comme j'ai dit aussi, mais faut un profil live.

forcement le mieux pour ça et d'avoir un cable de transfert, j'ai aussi oublié de préciser pourtant j'etais pas beurré