Newserator Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Microsoft n'en fini plus, la Team Xecuteur vient de trouver encore un nouveau Liteon DG-16D4S FW 1214 sur une xbox Slim en provenance d'Allemagne, date de Fabrication: Mai 2011. Microsoft prend une avance considérable sur le Hack en l'espace d'un an... Cinq lecteurs pour la Slim, le 9504,0225,0401,1071 et 1214, coté Hackeurs, seul le 9504 possède un CFW, permettant de lire les backup et seulement 9% des XBOX Slim en sont équipées. Source: Forum Team Xecuter Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3410
nick ze trick Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Pas vraiment une bonne nouvelle ça ...
deaphroat Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Le pcb Tx est universel Modifié le 25 juin 2011 par deaphroat
Enzo... Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 d'un autre coté si il nous laisse jouer avec le xkey ils peuvent en sortir autant qu'ils veulent, c'est surtout c4eva qui va tirer la tronche
isogame Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 est il possible de m'expliquer si les diverses versions de firmware (9504 ; 0225 ; 0401 ; 1071 et 1214) sont des "clones" dont chaque version a ete renommee?
Shakin Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Les différentes versions sont toutes différentes, rien que les différentes clés de cryptage en font des firmware uniques.
deaphroat Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) En parlant de clé, j'ai lu que C4eva est le seul a savoir décrypter les firm, mais comment sa se fait qu'il arrive a les décrypter? M$ pense pas a mettre une clé aussi difficile que celle qu'on arrive pas a trouver celle de la console? Ce que je veux dire on arrive pas a casser la console a cause des clé pi lui a les clé des firm? Modifié le 25 juin 2011 par deaphroat
acide0 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Reste a savoir si il est dumpable comme le 0225 et compagnie c'est bien alliance qui vont ce frotter les mains avec le pbc !!
the-green Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est quoi une pbc acide lol espérant que la solution de la team maximus ne comportera pas le changement de PCB !! ça va faire mal à la team xecuter et ses projets
yvan.17 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 C'est maintenant très claire je trouve, pour M$ c'est plus rentable de changer de lecteur tous les maxi 3 mois (en plus de l'ap 2.5 et XGD3) et sa passe beaucoup mieux que leur tech agressive du ban massif. Et ils ont bien compris qu'en face pour l'alliance une chose compte le $ , donc la prendre de rapidités et c'est la mort du flash en douceur casi assuré ... (Mais l'alliance sort des modules comme jamais et sans réelle évolution et font même un PCB de contrefaçon avec un inter, je pense que beaucoup seront déçus au fur et à mesure d'investir et d'attendre des mois et des mois pour rien voir arriver ) Mais qu'elle sera l'optique de M$ sur le Xkey, ça m'inquiète mais je pense pas qu'il feront de discrimination Xkey/Flash et mettront pas le doigt dans l'engrenage du ban, surtout l'espère ...
Enzo... Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 je suis assez optimiste vis a vis du xkey, tournant sous linux les maj vont aller bon train. Et ill se trouve avant le lecteur qu il simule c clair quon peut le voir mais je vois pas comment le bloquer sans qu il puisse se mettre a jour et continuer de simuler. J ai vraiment hate de le posseder. Pardon pour les accents toussa, jesuis sur un gsm mobile
yvan.17 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Comme on le sais M$ est pas la pour enfiler des perles, si le Xkey est performant et coince M$ soit les MAJ seront répétitif là le flash c'est mort, reste à la team du Xkey de sortir son jeu ! Il reste juste les bans ou ça peux faire mal, et si il faut pour le bien de la rentabilité je pense pas qu'ils se priveront ! Une chose est sur je suis comme toi Enzo j'ai hâte, le jour ou je l'ai vue je me suis dis je le prends et le jour ou je l'ai vue dans ma boutique favoris je l'ai réservé !!! Modifié le 25 juin 2011 par yvan.17
yvan.17 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Tu as raison the green mais pour moi une FAT = Jtag si non ça m'interrese pas, et le live bof ou avec une S pour faire jeuns ! Regarde mes points 110 je suis limité et j'ai mis un profil juste pour le live, je pense pas qu'il va beacoup grimper .
Enzo... Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 n’empêche comment ils assurent trop le coup microsoft y a on va dire 10% de slim équipé de lecteur 9504, sur ces 10% combien sont flashées? 2 ou 3% ??? Malgré ce très très faible nombre par rapport à toutes les slim vendues, ils n’arrêtent pas de pourrir la vie à TX ils doivent s'arracher les tifs, comment vont ils faire, pour vendre du x360usbpro and compagnie ils n'ont qu'un CFW pour 5 lecteurs mdr franchement ça tourne au ridicule, si c4eva etait encore tout seul et libre de TX, il aurait déja moins de retard. A force de faire trainer les releases, des gens trouvent des solutions, j'ai pour exemple soulheaven qui avec un logiciel, a couper l'herbe sous le pied au fw0800 pour rip l'ap25 des jeux, franchement bravo à lui, et pour le coup il s'est fait bannir de chez TX tellement ils ont la haine et ils sont entrain de traiter les français d'imbécile sur leur forum à 2 pénis. Puis Maximus avec l'annonce prochaine qu'ils vont faire pour écrire sur le 0225 et aussi le Xkey, ça me fait vraiment plaisir qu'ils se fassent emmerder à la fois par Microsoft qui lui montre sa supériorité et par toute la scene xbox.
yvan.17 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Enzo c'est peut être pour certain qu'un proverbe mais je pense en grande partie vrai, quand on le cherche on trouve (et là l'alliance en son integralité le cherche), le temps peut être long mais un jour on récolte ce qu'on a semé !!! Si ils ne se croiraient pas les rois ils agiraient pas comme ça, les rois de la rentabilité mais pas du hack !!! Modifié le 25 juin 2011 par yvan.17
popiete62 Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 La scéne tourne sur un coté marant. Entre l'aliance qui cherche tous pour faire du frik, Les autre team qui font leur maxi pour cassé les pied a l'aliance. Et microsoft qui "essaye" de protégé sa console. C'est bien marant a lire tous sa. Avec la 360 on a pas beaucoups le choix au niveau hack mais au moin on rigole bien.
Messages recommandés