_n3o_ Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 rejoignez nous vite et ajoutez moi a votre liste d'amis ( oOon3ooOo ) ce jeu c'est trop de la bombe serieux c l'eclatte totale un peu chaud a piger tout au debut mais apres c'est regale ( ca en deviens presque une drogue) www.gunbound.net et en plus c gratos voila quelques screenshots vous gagnz des golds qui vous permettent ensuite de modifier votre perso et il y a 2 "vehicules" cachés (dispo en random mode) (il est aussi possible d'acheter des CASH via paypal mais bon ca on s'en fout ) vos impressions sont les bienvenues (pour les cerebrales ya aussi MAGICAL PUNK de la meme team l'url est sur le site de gunbound et le login est le meme pour les 2 jeux )
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 ATTENTION Vous tentez d'accéder à un site non autorisé par la Politique Sécurité du Groupe ********. L'accès a été automatiquement bloqué par un filtre présent sur la plate-forme d'accès Internet du Groupe. En cas de nécessité absolue, si vous devez accéder à ce site dans le cadre de votre activité, vous pouvez adresser votre demande motivée par un message à l'adresse smpsbo@*******.fr. Le Service Sécurité de l'Information. saloperie de proxy au taf....
_n3o_ Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 rho ca c la haine car là tu aurais pu passer le temps de maniere royale
Naruto_95 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 mais il a peut etre cette joie de connaitre un boulot plaisant qui ne l'obligerais pas a tuer le temps
_n3o_ Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 je vous attend les cocos mes skills montent
Messages recommandés