Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Heureux propriétaire depuis quelques heures d'une PS2 slim , j'ai fouillé un peu partout sur le web pour voir ce dont la bête est capable .

Bon , en gros , j'ai compris qu'il y'a le FMCB qui se met sur une MC pour ensuite lancer des fichiers .elf genre Open PS2 loader pour lire des backup en réseau par SMB .

Tout ça c'est bien joli , mais malheuresement , je n'ai pas de carte mémoire moi :(

Ma question est : est t'il possible de mettre FMCB et Open PS2 loader sur une clef usb ?

Merci d'avance .

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Tu as cette solution aussi sur laquelle je viens de tomber et qui doit être relativement peu onéreuse et pratique : l'adapteur de memory card PS2 pour PS3 que tu peux maintenant brancher sur PC pour faire ta Freemcboot

Voir la news : Par ici

Modifié par outlo
Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour FreeMCBoot il faut que quelqu'un qui a déjà une carte préparée FreeMCBoot te prépare une carte sinon tu peux la faire toi même mais il te faudra soit :

une puce

ou la faille ps1

ou un swapmagic

ou le cd de hdloader ou advance commercial

ou free mc boot version antérieur.

ou le média player de l'action replay max .

ou une cm mémor32

Autre point, attention aussi à la version de ta PS2 Slim car FreeMCBoot ne fonctionne pas avec les modèles de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x).

Tu as ce tuto qui est une référence en la matière si ça peut t'aider : voir ici

Modifié par outlo