Youskate Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour , Heureux propriétaire depuis quelques heures d'une PS2 slim , j'ai fouillé un peu partout sur le web pour voir ce dont la bête est capable . Bon , en gros , j'ai compris qu'il y'a le FMCB qui se met sur une MC pour ensuite lancer des fichiers .elf genre Open PS2 loader pour lire des backup en réseau par SMB . Tout ça c'est bien joli , mais malheuresement , je n'ai pas de carte mémoire moi Ma question est : est t'il possible de mettre FMCB et Open PS2 loader sur une clef usb ? Merci d'avance .
sephirothff Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 non pas possible , par contre tu peux aller dans n'importe quelle grande surface et tu trouvera des cartes mémoire ps2 officielles.
outlo Posté(e) le 13 août 2011 Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Tu as cette solution aussi sur laquelle je viens de tomber et qui doit être relativement peu onéreuse et pratique : l'adapteur de memory card PS2 pour PS3 que tu peux maintenant brancher sur PC pour faire ta Freemcboot Voir la news : Par ici Modifié le 14 août 2011 par outlo
outlo Posté(e) le 13 août 2011 Posté(e) le 13 août 2011 (modifié) Bonjour, pour FreeMCBoot il faut que quelqu'un qui a déjà une carte préparée FreeMCBoot te prépare une carte sinon tu peux la faire toi même mais il te faudra soit : une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32 Autre point, attention aussi à la version de ta PS2 Slim car FreeMCBoot ne fonctionne pas avec les modèles de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x). Tu as ce tuto qui est une référence en la matière si ça peut t'aider : voir ici Modifié le 13 août 2011 par outlo
Messages recommandés