TomSoud Posté(e) le 25 juin 2011 Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens quérir votre aide pour une petit souci de gravure Mon PC (Windows 7 Pro 64bits) est équipé d'un lecteur samsung SH-S203D firmware SB01 qui doit donc lire/graver les double couche DVD+R DL. Je veux graver une iso sur un verbatim DVD+R DL avec ImgBurn. Et le souci vient du fait que lorsque je lance imgburn pour graver mon iso, en bas de la fenêtre il est écrit "Read (Disc Needs Formatting)" alors que c'est bien un DVD+R DL, donc j'ai droit à une erreur dès que je lance la gravure évidemment, vu qu'il essaye de l'erase. Surtout que dans la fenêtre défilante à droite dans imgburn, il est écrit: "DVD±R DL Boundary Information: L0 Data Zone Capacity: 2 086 912 Changeable: Yes" En plus, windows reconnaît le disque comme DVD+RW de 7.96Go, c'est normal docteur? ;( Edit: Au lieu d'avoir: "TSSTcorp CDDVDW SH-S203D SB01 (ATA) Current Profile: DVD+R DL" J'ai: "TSSTcorp CDDVDW SH-S203D SB01 (ATA) Current Profile: DVD+RW" Mais je vois pas du tout pourquoi... Merci! Modifié le 25 juin 2011 par TomSoud
Shakin Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu n'utilise pas les bons disques peut être...
TomSoud Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2011 Du coup j'ai changé de lecteur, le mien semblait un peu fatigué et ça marche très bien maintenant.
Messages recommandés