_n3o_ Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 erf faut que tu me file un coup de main pour les quettes et je vois que tu as choppé des magies ... tiens au fait j'ai un pote dans ma team (tu l'as vu c moomoo) et on utilise skype pour perler c carrement plus pratique t noob en mmorpg perso c le premier que je test vraiment donc suis super noob moi lol
_n3o_ Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Posté(e) le 30 mai 2004 gold pour la sign je sais po moi je la vois nikel sous avant browser tu m'as pitetre mis en publist sans le vouloir ce qui fait qu'il charge pas le flash ou alors c pitetre moziilla qu ifait ca il arrive pas a la charger complettment
diablo24 Posté(e) le 30 mai 2004 Posté(e) le 30 mai 2004 Pour les "magies" qui sont en fait des skills, ben tu les apprend dans Gion, y-a un vieux ki te propose soit de devenir apprenti warrior, apprenti mage ou apprenti Journeyman...Et il te file 2 skills ki vont augmenter en même temps ke tu les utilises... On se filera RDV pour ke je t'y emmenne.... Putain je suis blazé, je fait une team avec un canadien, on se pointe dans les western GrassLand, on tombe sur 3 coccinelles avec des lvl de 15, il m'a laché en plein combat ce chien, alors k'on aurait largement pu les défoncer.... M'enfin, on se refea une team french . Pour skype, ben heu moi j'ai horreur de ce truc là, enfin de parler comme ca comme un con devant mon écran...Pi les parents sont dans la chambre a coté, donc po top .Je resterais avec le bon vieux clavier . Sinon, j'ai vu pour monter un clan, il faut dans les 5000 en popularité ou un treuc dans le genre
_n3o_ Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 erf bah ouais ct sympa meme si on c fait rosser comme des malades par les saloperies de bestioles dans la caverne avec moomoo demain suis avec ma meuf (enfin today parcequ'il est 5h là ) donc ce soir si suis pas trop fatigué (oui je vais faire des abdos ... on se comprend ) mais normaleemnt no prob demain oir et nuit j'y suis bon ca ser asurement comme d'hab a la fontaine centrale de GION PS: les autres ca vous donne pas envie de nous rejoindre ?
gold Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 gold pour la sign je sais po moi je la vois nikel sous avant browser tu m'as pitetre mis en publist sans le vouloir ce qui fait qu'il charge pas le flash ou alors c pitetre moziilla qu ifait ca il arrive pas a la charger complettment ben oui regarde plus haut mon post En fait j'utilise Mozilla comme navigateur sous IE j'ai pas ce blême, pourtant sous mozilla je vois bien la mienne et les autres en flash...Bizarre En fait je sais ça n'as rien à voir avec le sujet de départ, je peux voir ta signature bien jolie sous IE mais pas sous Mozilla alors que je vois la mienne et celle de U;suspect bizarre ce serait intéressant d'en connaître la raison. oups HS total...
diablo24 Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Allez les gens, on se motiv !!!!!! Y-a pas que la box dans la vie....(koike... ). Venez nous rejoindre!!!
_n3o_ Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Posté(e) le 31 mai 2004 le raison peut etre ifrance (serveurs de merde) et mozilla a du mal a gerrer le flux qui arrive trop lentement (a moins que cette fois ma sign soit hebergé chez neo-arcadia en quel cas ca serai pas un prob de rapidité )
Messages recommandés