Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai decouvert ce ptit mmorpg qui a l'air genial je le test ilico

http://www.fairyland.com.my/

quelques sshots

001_08.jpg

001_07.jpg

001_09.jpg

001_10.jpg

malgres certain screenshot la version us est bien dispo

le download du cilent est rapide (1h33 en 1024 pour 500 et kelkes MO)

donnez votre avis et rejoignez moi il est gratuit (pour le moment :/)

Modifié par _n3o_
Posté(e)

up bordel donnez au moins vos impressions sur les sshots ^^

que ca me fasse un peu de lecture (meme si g plus trop le tps entre ragnarok , fairyland et GUNBOUND) :wub:

Posté(e)

Yep, merci pour l'info, je finis de DL la dernière version de America's Amry et je le prend, je te rejoin après :D.Ca a l'air de bien tripper :D.

Sinon, j'en avait trouvé un vraiment gratuit(pas une beta ;) )en 3D et tout, mais j'me souvient plus du nom....Faut que je le retrouve paske c'était pas mal...

@+

Posté(e) (modifié)

pour les screenshot c simple :wub:

y a des gars hachement balezez quand meme :)

edit : n3o, tu dors jamais ou bien tu taf de nuit ? eek

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)

salut

fairy land est pas mal

mais je lui prefere ConquerOnline ( si je dis pas de conneries c'est la meme maison )

Conquer Online

Le site Francais

4 serveur gratos possibilté de creer autant de compte que vous voulez avec la meme adresse mail )

quete, guildwar, animation les weekend ect...

sur le serveur kylun, 70% des joueurs sont francais ( il y a au moin 3 guildes de creer apres l'eclatement de la guilde exserv )

il est gratuit et le restera logiquement

ils se font des pepettes avec la vente de DB par paypal ( les DB , DragonBall permette l'amelioration des vos items ( armure, armes, bijoux, etc ) )

les items et les db peuvent s'acheter IG avec l'argent du jeu ( pas besoin de paypal si vous etes un dingue de hacknSlash , suffit de kill du monstre , çà paye :D

voila ++

pour ceux que çà interesse j'ai 2perso sur kylun

un trojan level 60 => Onslaught

un taoist level 30 => Mandrake

Modifié par akituparl
Posté(e) (modifié)

j'aifaillis mere Conquers si il avais bien voulu me logger ce con de jeu c'est vrai qu'il avais l'air super sympa

ce qeu j'aime bcp dans fairyland c son coté KAWAIIIIIIIIIIIIIIII

sinon ya le bon vieux Ragnarok sur le serveur sephiroth (gratosssssssssssss) ^^

edit : n3o, tu dors jamais ou bien tu taf de nuit ?

je dors jamais (3h par nuit grand max)sauf une ou 2 fois par mois ou je dort entre 14 et 19h d'affilé pour recharger les batteries)

Modifié par _n3o_
Posté(e)

_neo_, je suis sous fairyland, C énorme !!!!! :D

Mes persos:

un humain:4saken (lv1,exp:80, je viens de commencer ;) )

un elfe:spit9 (même caractéristikes ke l'humain ;) ).

je joue sur le serveur anglais le plus "chargé", donc si ca te dit :D.

@+

Posté(e)

cool j'y vais d'ici 1h max je fini de joeur un peu a gunbound (oui c une drogue)

Posté(e)

re

_n3o_ pour conquer t'as bien preciser dans ton compte le meme seveur que tu as voulu te logger ???

sinon au demarrage le jeu est en qwerty pour le login ca vient peut etre de çà

enfin si tu arrive a te logger et que tu ve plvl ( monter de niveau ) tu me MP et ont conviendra un rdv IG ( avec le lvl 60 en je te monte jusque 30 facile )

++

Posté(e)

bon bah vais red/l conquers

mais ca risque de faire bcp de mmorpg en meme temps LOL conquers, ragnarok, fairyland (et pis gunboundqui me prend pas mal de temps ya plus en plus de potes qui sont accro)

Posté(e)

re

t'as oublié r.y.l ( risk your life ) lol

il est graphiquement nikel je trouve

mais le bleme il est en beta (1?? WIP ???) , sera payant et comme il est beau ya plein de monde, du coup ca lag horriblement et c'est donc injouable

doit y avoir des heures creuses mais bon je me vois pas jouer quand les autres jouent pas ( trop fun t tout seul :ph34r: lol )

++

Posté(e)

r.y.l ya pu d'inscriptions

c'est pour ca que j'en ai po palé et pis c payant

je t'ai vu en haut de GION mais t'avais l'air de stagner je t'ai meme parlé ;)

Posté(e)

LOL, ouais, si C cette nuit, il était en train de travailler, ou il avait fint.Moi en reveanche, je dormais :D.

Sinon, ben je suis lvl 4 (ou 5, je C plus ;) ), G un bestiole avec moi, lvl4 aussi, je suis lvl 8 en hunting,lvl 5 en farming et wood cutting :D.

C quoi le nom de ton perso?

Posté(e)

salut

_n3o_ => c ptete parce que j'ai pas encore dormi mais j'ai pas compris la fin de ton post,

tu m'as vu sur R.y.L ??? moi j'ai rien vu B) dsl

GIon je c meme pas ce que sait .. lol ( la ville du debut , ou là ou je me suis paumés avec des monstre hyper fort ? :wub: )

j'ai pas jouer longtemps à cause du mode diapositive quand ya foule

je savais meme pas qu'il etait passé payant <_< ( y vont vite en besogne eux )

les compte beta marche plus du coup ?

reusement qu'il en reste un paquet de MMORPG gratuit

++

Posté(e) (modifié)

lol oui c diablo que j'ai vu (4saken)

sinon RYL est pas encore payant mais ca ne saurais tarder de toute maniere ils font plus les incriptions pour les serv

fairy c la merde apres 2h 2h30 du mat

mon pseudo sur fairland c'est n3o et le nom de ma bestiole c'est "i'm wiz stupid"

sinon mes levels pour le moment (j'ai pas bcp joué j'aidais un pote a chopper les skills (ps: c'est genial en team)

un screenshot sera mieux que du text ^^ (flemartise powered)

oui je sais ma bestiole elle est trop moche :(

post-31-1085796188.jpg

Modifié par _n3o_
Posté(e)
n3o c'est normal que je ne vois qu'un cadre bleu pour ta signature??

Commen tu sais qu'il est bleu alors?

sinon, pour ce genre de jeux, je ne me suis jamais trop panché dessus blush

Posté(e)

cool je savais que j'allais en trouver un qui n'aurrais pas la flemme de me répondre :lol: :lol: :lol: En fait j'utilise Mozilla comme navigateur sous IE j'ai pas ce blême, pourtant sous mozilla je vois bien la mienne et les autres en flash...Bizarre, bon je vous laisse à vos rpg moi c'est pas trop mon truc quoi que je jous à Bilbo de temps en temps, pas trop mal...

@++

Posté(e) (modifié)

Ouais en stats en est a peu pret pareil.....

FL1.jpgFL2.jpg

FL3.jpgFL4.jpg

Je sais pas si on peut creer des "guildes" comme dans AO??? :blink::blink::blink:

EDIT: Au fait _neo_ c'est quoi qu'il faut prendre pour la vieille sorcière (Nord-Est), paske je me souviens plus ce qu'elle ma dit.... :wub:

Modifié par diablo24
Posté(e)

pour la vieille faut d'abort aller voir le vieux (sur ouest) en dessous d'ou ya le forgeron le bucheron et c dans les arbres ya le veixu il te file une pomme pour la vieille et en meme tps ca te fait un objectif de remplis (jeff le "chezf du village" qui t'avais demandé tout au debut de voir qui ct le vieux etrange en bas dans les bois)

ps: mes stats on grave augmenté hier dans bcp de dommaines ^^

suis content ma bestiole est moins mpoche que la tienne LOL

bon faut faire une team pour se faire plus vite un max de thune car sinon c la dech total (comme en vrai LOL)