Invité M@gic Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Est-il possible de reduire les bande noire sur XMBC, mais sans specialement etirer ou zoomer, juste controler la taille de l'image histoire d'utiliser le maximu d'ecran sans pour autaut avoirdes perso avec des gueules tellement etirée que j'en ai peur Merci
monchatsam Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Va donc jetter un coup d'oeil aux options video de xbmc sur ta box ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 alors la je demande a voir comment tu veux modifier la taille d'une image sans l'etirer ni zoomer
modhack Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 il voulais juste parler d'agrandir l'image :=) Sinon switch avec le bouton Start les different mode d'affichage Et effectivement regarde dans les options videos
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 il voulais juste parler d'agrandir l'image :=)Sinon switch avec le bouton Start les different mode d'affichage Et effectivement regarde dans les options videos donc agrandir une image c la zoomer
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 joue pas sur les mots et toi va donc jouer avec les WAV encodé DTS
Invité M@gic Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 ouaip merci pour vos reponses mais ca m'aide sans plus en fait c'est sur que agrandir une image c'est la zoomer merci ! mais j'amerais surtout avoir la possibilité de modifier la taile de bande noir (comme sur Media player clasic sur pc ) avec une des deux mollette par exemple sinon au niveau des options, y'a rien de speciale c'est surtout la possibilite de le faire en live qui m'interrese Merci
Invité fredsky Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 ben ca on peut pas ( encore du moins ) Clair que tu peux, il suffit de jouer sur la calibration de l'écran. Ensuite, tu configure la position de l'osd et voilà.
Messages recommandés