[resolu] Aladin Advenced

Invité vinssouboxfree

Messages recommandés

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

Je ne veux pas dénigrer OM INFO qui ma livrer tout ce que je leurs est demander en temps et en heures.

Mais j ai commander deux puces de chez eux, des aladdins advanced et non advance.

Depuis trois jours je ne peux plus lancer aucun xbe. Alors que sa marchais trés bien avant. Et le pire c est que j ai deux xbox et les deux ont les meme symptomes (plus de reboot, xbe inlançable, sa chaufffee ect . . .) c est vraiment bizard. des fois sa reviens a la normal et apres sa repart en couilles

Je pense à une attaque par le net ou à un virus xbox (je dis peut etre uen connerie la . . . :P )

Je suis étonné que personne est eu ce problème il semblerais qu'un pote à moi est la meme puce et est les meme probs .

Dsl pour les fautes il est tard

bye merci a ++++

MERCI GUEUX

. . . la prochaine fois jirai chez absolute

Modifié par vinssouboxfree
Posté(e)

les advanced marchent aussi bien que les advance

les alladins sont encore les rares chips a avoir une qualité quasi égale en fake (meme si je cautionne pas le fake!!)

pour la chauffe, tu n'aurais pas oublié de rebrancher les ventilos des xbox?

ou bien mis un bios qui fait tourner le ventilo à 20 ou 30 % de sa vitesse initiale?

j'ai posé des dizaines de aladdin advance (et advanced, jamais eu ce pb là)

l'autre facteur commum, a part que ce soit les memes puces venant du meme endroit, c'est que c'est la meme personne (toi en l'occurance) qui les a posées

vala, regarde déjà les ventilos et la release de tes bios

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse rapide.

Moi aussi je pense pas que cela provienne du hack de la aladdin.

J ai un peux réfléchie et fait des tests.

A mon avis c est une écriture peux scrupuleuse dans l'eeprom de la puce, du à un xbe peux scrupuleux :P . (MAIS BIEN SUR !!! newlaugh )

Bon je dis peux etre des conneries (OUAIS C EST CLAIR ! newlaugh ) mais bon je vois que sa, en tout cas sa viens forcement d'un truc que jai mis récement car avant tout marchais impecable.

Bon je pense que je vais résoudre le prob en resoudant tout propre, remise d un bios nikel (x2 4981) d'un bon formatage, d'un dash qui a fais ces preuves . des programmes sur ect ...

Mais c est quand meme bizar et si quelqun a des infos sur les modifs d'eeprom fait par les jeux parexemple qui se lache . . . :)

Pour la chaufffe,oui j ai regarder si le ventilo etait rebranché, oui mon bios met a 20 pcent le ventilo mais en meme temps ma xbox était ouverte, peut etre que sa viens de la. (BA OUI BALLLOOO ! !! newlaugh )

Avec exactement le meme bios je ne montais pas a ces temprerature mais xbox fermé.

(QUESTION - REPONSE blush )

Bon voila je vous dirais mes avancement . . .

merci en tout cas pour toutes les aident meme les sujestions ...

sorry encore pour les fautes, la c est parceque je suis préssés ..

a+++++++++++

Modifié par vinssouboxfree
Posté(e)

cherches pas plus loin, une xbox mal ventilée, et meme ouverte, fini imanquablement par surchauffer!!

j'ai eu le tour 1 fois, en 1/4 d'heure elle était en surchauffe

repasse ton ventilo en mode "normal" (70% de la vitesse max en principe)

c plus bruyant, mais çà ne chauffera plus

surtout si tu as remis un autre disque dur plus conséquent dedans

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

Pour la température, je cherche pas plus loin .. .

Mais pour les xbe qui se lance et apres qui se lance plus . . . la je m inquiette

cela viens d'une modif sur la console faite par les xbe, je pense.

Ya pas assez d'explication sur les forums la dessus.

merci rageonearth pour tes réponses

a++

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

J ai appris un truc.

Un flash peux réussir, mais peux rendre la console completement bancal !

C est ce que j ai eu.

Je flashais mes deux AA avec Evox, sa passe sa marche nikel sa boot.

Les xbe passent et tout à coup plus rien (écran noir lors de leurs lancement).

Bon ba maintenant avec xflash2 sst . .. . sa marche beaucoup mieux.

Jai résolue mon prob à 90 pcent.

bye a+

Posté(e)

moi j ai eu plusieur fois le cas sur des advance,,soit des probleme de demarrage la xbox boot 1 fois ecran noir puis apres ok soit ce probleme de xbe qui se lance pas ,et a chaque fois j ai fait marcher les console soit en mettant une puce differente (autre marque) soit en mettant directement le composant sst sur fil(pour xbox 1.0 a 1.2)

je ne sais pas du tout a quoi c est due mais j aimerai bien pouvoir acheter des easychip 1.

Invité vinssouboxfree
Posté(e)
soit en mettant directement le composant sst sur fil

Trés chiant comme manip . . .

moi j ai eu plusieur fois le cas sur des advance,,soit des probleme de demarrage la xbox boot 1 fois ecran noir

Même en mêtant sur la masse le Do ?

Merci pour tes remarques, mais moi les AA marche plutôt pas mal maintenant.

Quelque xbe qui se lance pas mais des fois t'a beau avoir une Smart xx, c est le Dash qui prime ! (avalaunch powwa) .

a+

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

AU FAITE, ce problème est RESOLU . . .

merci