Solution Write 0225 De La Team Maximus Arrive!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Perso ce qui est sur c'est que maximus > tx, mais bon avec toutes les personnes qui on pré-commandé, tx nous aura bien eu....

Ce qui m'effrai c'est que TX et C4eva monopolise le Firmware maintenant :s

Modifié par zackwarrior
Posté(e) (modifié)

En faite je commence à regretter que le bénévole C4eva ne puisse pas vendre son CFW directement à la scène ça couterais pas plus cher et on attendraient moins

surtout !

Modifié par yvan.17
Posté(e)

ce serait dans leurs propre intérêts, sinon il va se passer la même chose qu'avec le PMT, ce qui au passage n'était pas mauvais pour nous, mais la forme était pitoyable de la part de TX

Posté(e)

Je pense pas que maximus sorte la même méthode que TX ou alors c'est à plus rien comprendre, (un PCB de contrefaçon de maximus) c'est impossible pour moi, ou alors pas bien mais pas bien du tout newlaugh !!!

Je sais pas combien de temps on va se regarder dans le blanc des yeux mais c'est de l'hypnose qu'il nous font :wacko: et le X360key pas pour toute suite donc on va finir par dodo ...

Posté(e)

ça sent que maximus attend que TX lance sa PCB dans le commerce avant de sortir "sa solution" "write" !!

donc tout dépend de TX qui fait du retard à lancer sa PCB magique

Posté(e)

Arrêtez de parler de "contrefaçon de PCB", c'est d'une fausseté.....

le pcb utilisé n'a ni les même cotes, ni les même placements, ni les même composants, c'est une création originale compatible avec le produit d'origine !

reste qu'il est définitivement TROP cher !

Posté(e)
Je pense pas que maximus sorte la même méthode que TX ou alors c'est à plus rien comprendre, (un PCB de contrefaçon de maximus) c'est impossible pour moi, ou alors pas bien mais pas bien du tout newlaugh !!!

Je sais pas combien de temps on va se regarder dans le blanc des yeux mais c'est de l'hypnose qu'il nous font :wacko: et le X360key pas pour toute suite donc on va finir par dodo ...

Lui entre autre ^^

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que le PCB de TX soit une invention :) ou si pour l'inter :sorcerer: , tu as le droit de le penser que c'est une invention TX :( !

Pour moi il se serait arrêté à la solution PRO et changement de chip c'était suffisant, que de faire je sais pas comment dire du coup,

un PCB de marque TX adaptable au lecteur Xbox 360 :D !

Il y a aussi la couleur qui est pas la même, c'est vrai hihihi !

C'est à peine exagéré mes dirent (un peut quand même), le prix est peut être en rapport avec les heures passées pour la création de ce (comment on dis déja)

une création originale compatible avec le produit d'origine ^^ .

On verra Maximus, si il contourne les protections ou si il fait comme TX, on le serra bientôt, merci the-green pour l'infos .

Modifié par yvan.17
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ce sujet avance un peu, une petite déclaration vient d’apparaitre sur le site du lizard 360 !!

Upcoming Gecko update and Xtractor 3 Release !

In anticipation to the upcoming release from c4e about 0225 we have added features to the Lizard firmware, as you might be aware currently you can read keys from 0225 drives but by security reasons the Toolbox dont create the dummy file. All this will be sorted with the upcoming release for both, the Gecko and the Toolbox.

comme vous pouvez le lire, il n y a aucun mot sur la solution write de la team maximus !! seul un update du firmware gecko !! cela veut-il dire que la team maximus avait trouvé une solution write full software !!!!

ça serait formidable voir un miracle du hack 360 ^^ !! wait & see les gars

source:

http://www.360lizard.com/website/news.php