Messages recommandés

Posté(e)

salut , comme un noobs j'ai fait la mise a jour nitendo par le wifi sur ma 3DS et maintenant j'ai la R4I sdhc RTS lite DS silver que je n'arrive pas a installer avec le fameux message d'erreur que vous connaissait surement ou il faut maintenir le bouton power ect...le supose que c'est la mise a jour qui me bloque donc je me demande si je peux faire un reset sur ma console pour anuler la mise a jour et si quelqu'un a les bon logiciels pour cette carte je suis preneur car je doute de ce que je trouve, pour info ma sd fait 1 g et c'est une kingston .....merci de votre aide

Posté(e)
Tu dois mettre à jour ta r4i avec ce fichier; R4i Lite RTS 3DS V2.0.02 Upgrade Firmware

http://www.r4isdhc.com/download_sliver/

Tu dois faire la mise à jour avec une ds/3ds qui peut démarrer ta carte. Donc pas avec ta 3ds puisque tu l'as mise à jour.

merci pour ta rapidité j'aprecie, est ce que je peux annuler la mise a jour de la ds avec un reset ou en enlevant la batterie ?ou bien une autre astuce? ou bien c foutu pour cette carte et cette ds?merci

Posté(e)

Non, impossible de supprimer la mise à jour.

La carte fonctionnera si tu la mets à jour avec une autre ds.

Posté(e)
Non, impossible de supprimer la mise à jour.

La carte fonctionnera si tu la mets à jour avec une autre ds.

ok j'ai un vieille ds qui tourne avec un super card ds one, donc je doit me servir d'elle pour mettre a jour ma R4 avec la mise a jour pour by-passer mon bloquage mise jour nintendo ? tu peut mexpliquer la manip car je suis un peux perdu avec la manipulation des deux ds et des card diferentes merci beaucoup pour la rapidité et le temps a m'acordé....

Posté(e)

Tu prend le lien qu'on t'a donné plus haut, tu met les fichiers dans ta SD. Ta SD dans ton R4 et ensuite tu met le R4 dans ta ds lite, et tu met a jour ton R4 via celle ci ;)

Ni plus, ni moins!

Posté(e)
Tu prend le lien qu'on t'a donné plus haut, tu met les fichiers dans ta SD. Ta SD dans ton R4 et ensuite tu met le R4 dans ta ds lite, et tu met a jour ton R4 via celle ci ;)

Ni plus, ni moins!

ca marche nickel merci beaucoup les amis,

• 1 an après...
Posté(e)

Salut dcx,

Je viens de voir la réponse que tu as donné à niko belluci, je ne comprend pas la manipulation que tu lui a d'écrite ? donc si je peux me permettre je reprend la procédure que tu lui a d'écrite, je vais sur le lien je met le fichier 3DS V4.2.09 Upgrade Firmware, (Firmware upgrade procedures) puis le kernel sur ma R4. Une fois la procédure effectuer, j'introduit ma R4 dans une DS lite, mais voilà le problème ? je ne sais pas comment mettre à jour une DS lite peux tu me dire comment on fait merci d'avance.

Posté(e)

Dsx excuse c'est encore moi.

J'ai une ds lite mais je ne sais pas comment mettre a jour la R4 avec, j'ai aussi une 3DS avec le firmware inférieure a 4.1.0-8E version que ma fille à malheureusement installé sur sa console. Donc j'ai suivi ta procédure, puis j'ai mis la R4 dans la 3DS avec le firmware inférieure, j'ai lancé le linker ensuite un menu apparait avec 7 choix, Game, Music, Internet, E-mail, MSN, Wifi-Upgrade, Aide, je me suis mis sur Wifi-Upgrade et j'ai validé, une procédure a commencé, mais puisque je n'étais pas sur de celle-ci j'ai stoppé, avais je raison ou pas, merci encore une fois.