Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'ai hérité d'une xbox modifiée avec une puce X-ecuter. Il y "avait" dessus le dashboard evo-x.

Je suis un noob dans le hack xbox mais je me débrouille bien en informatique & réseau.

J'ai donc pas mal chipotté dans les options (incroyable le nombre de truc qu'on peut faire avec une xbox! :wub: ) et j'ai essayé de me lancer dansle live sans le live (comprennez Xlink) j'ai donc installé leur programme mais je n'arrivais pas à me connecter avec le jeu (Top Spin) en réseau local. J'ai donc essayé l'option Xbox Live ... Qui s'est installé sur ma box et qui m'a niqué mon evo-x. :angry:

Comment-puis-je faire pour le ravoir sachant que ma xbox boot maintenant sur le dash officiel M$ et que toute connexion FTP est vouée à l'échec. crying

Heureusement j'ai fais une sauvegarde de mon evox.ini ^^

EDIT >> En apprennant à se sevir de ses neurones et en lisant les tutos, on arrive à télécharger le master CD (comme si le bouton était pas assez grand ^^) et on résoud le problème tout seul comme un grand.

Gueux team, je vous paie un verre si on se rencontre un jour! Vous êtes les meilleurs :-)

Modifié par Darts
Posté(e)
lol ça fais plaisir de voir des newbee un peu debrouillard pour une fois !  ^_^

+1 woot

allez darts, comme ta pas l'air bêteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu hihihi

-> les dernier bios xecuter, utilise un bug qui vont planter la xbox si par malheur tu clicke sur Xbox live dans un jeu, comme ca pu de probleme :)

Posté(e)

il y en a qui cherche quand meme c genial!!!!!!!!!!!

j'espere que ca servira de lecon pour les futurs newbies.

Posté(e)

Yop!

Merci pour les compliments ^_^;

Voici mes progrès :

- Je suis toujours sur Evo-X, ça rox bien :D

- Passé de XBMP à XBMC, je le trouve franchement plus pratique et les fonctionnalités en plus sont sympa (meteo/news). Par contre j'ai galéré pour le partage des dossiers : j'utilisais relax mais j'ai vu sur le forum officiel de XBMC que relax n'était pas supporté. J'ai donc configuré un partage samba.

J'ai également configuré les internet radio & tv; c'est sympa mais la TV est pas récente (journal de 13h du 5mai sur TF1 c'est limite crying ) mais je vais me pencher sur la recherche d'adresses.

En ce qui concerne la lecture, y'a des DivX qui saccadent à mort et je pige pas pourquoi. J'ai installé un pack de codec trouvé ici même (avant ça lisait pas du tout <_< ). Ces mêmes DivX passent très bien sur mon PC. C'est pê un problème de puissance de la machine... La lecture des DVD est perfectible : l'image même si très bonne reste en dessous d'un lecteur de salon traditionnel. Le son est magnifiquement rendu en DTS avec l'aide de l'advanced pack et la configuration via le dash officiel M$. Ce qui est très chiant par contre c'est qu'on commence à même le film. Il est ou le menu? :unsure: Quand ça me bourre trop le mou, je passe à "DVD Region X"

- J'ai une puce X-ecuter première du nom et j'ai compris que c'était la croix & la bannière pour flasher le BIOS, j'ai donc appris à me servir de Phoenix pour émuler les bios (très fort à propos) histoire de pouvoir jouer à mon backup de KotOR. Le problème qu'il me reste à résoudre c'est que KotOR plante souvent à la sauvegarde ou au chargement d'une partie, c'est bien chiant pcq ça arrive également avec le jeu sur DVD :( J'utilise la version 7 du BIOS, vous avez une idée de ce que ça pourrait être?

- Les émulateurs tournent très bien :D Je trouve que la SNES est un poil trop lente mais je dois encore fouiller ds les fichiers de config, voir si c'est corrigeable. Sinon, j'ai du mal à faire tourner KawaX. Petite question : Y'a des ému PS1 mais existe-t-il des ému PS2? (oui j'en demande bcp :D )

- J'allais oublier XBConnect : installé, configuré, il communique bien avec la box (led) mais j'ai pas l'impression qu'il communique avec le web. Pis c'est galère pour trouver des joueurs :( D'un autre côté, je me demande pq y'en a pas plus qui utilisent ce genre de prog vu que c'est du live gratos ...

'fin vala! Je reprend goût aux nuits blanches avec ce genre d'aventure ^_^

Posté(e)
Et voilà !! 37 min pour trouver tout seul comme un grand !! bj :)

Ben moi je trouve 47 minutes!

Etonnant non? newlaugh

Posté(e)

chapeau bas darts.

en 2 messages tu en as appris plus que certains en 200 messages.

tu as toute ma consideration.

Posté(e)

salut Darts

En ce qui concerne ton petit souci:

"J'ai également configuré les internet radio & tv; c'est sympa mais la TV est pas récente (journal de 13h du 5mai sur TF1 c'est limite "

il suffit de changer la date du fichier (05052004)

j'ai par contre lu qu'un gentil membre préparait un utilitaire qui configure la date voulue.

Posté(e)
Et voilà !! 37 min pour trouver tout seul comme un grand !! bj :)

Ben moi je trouve 47 minutes!

Etonnant non? newlaugh

Bahh j'ai posté à 8h32, je devais pas encore être bien reveillé !! dodo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant