nini1312 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour je suis nicole j ai fais une mise a jour de ma ds xl et voila que ma r4 ne fonctionne plus apres avoir lu ici que je peut metre FWUP 142.nds j ai mie dessu et sa va toujour pas merci de bien vouloir m aide car mon fils me casse la tete pour la ds xl ma carte ses une wifi r4i v1.4.1 MERCI
mellika Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Quel est le modèle exact de votre cartouche? Si votre cartouche ne se met pas à jour, il vous faudra la changer....
nini1312 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 Quel est le modèle exact de votre cartouche?Si votre cartouche ne se met pas à jour, il vous faudra la changer.... bonjour ma cartouche est une r4i wifi v1.4.1 te le site ses www.R4I-SDHC.com
mellika Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 As tu alors essayé la maj présente sur cette page: http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Je pense que si ya une maj à faire,c'est celle là!
dcx Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Si tu veux que ta r4i fonctionne sur ta dsi xl qui est en 1.4.2, tu dois faire la mise à jour de la carte avec le fichier fwup142c.nds. Cette mise à jour ce lance comme un jeu, puisque ta dsi ne peux démarrer ta carte, tu dois fare la mise à jour de ta r4i avec une autre ds qui n'as pas étée mise à jour ou une ds lite.
Messages recommandés