Wii Pucé Avec Wickey 2 Et Avec Mise A Jour De La Puce Faite .

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon probleme et que je ne peut pas jouer a un jeu comme zumba fitness sur ma wii cela me met sur le menu wii de faire une mise a jour alor en voulant faire cette fameuse mise a jour sa me met qui a un probleme serveur

et til possible de contourner cette mise a jour ? je ve dire par la si il et possible de patché ce jeu en version ulterieur pour quil passe tout comme on fait pour la 360 :rolleyes:

sinon si c'est pas le cas pouvez vous me donner une information sur ce que je pourais faire .

Ps: en sachant que mes dernier jeux comme new super mario bros et donkey kong country passe nikel :marteau:

Posté(e)

Ton Wifi est mal paramétré ...

Avec un peu de softmod, on pourrait upgrader la version de ta console en mode off-line, mais bon, on sort d'une utilisation basque avec une puce ...

Posté(e)

j'ai appeler le service qui mon installé ma puce falait juste telecharger la mise a jour de la puce c'est tout et tout jeux qui demande mise a jour en fait veut dire que le jeux n'est pas bon ! qu'il faut le prendre ailleur j'ai trouver bocoup de site pour en faire des jeux mais avez vous un site a me donner ou que les liens marche ??

je c'est pas si on a la droit de faire la demande par contre ici si c'est le cas j'en suis desolé je recomencerais pas :o

Posté(e)
j'ai appeler le service qui mon installé ma puce falait juste telecharger la mise a jour de la puce c'est tout et tout jeux qui demande mise a jour en fait veut dire que le jeux n'est pas bon ! qu'il faut le prendre ailleur j'ai trouver bocoup de site pour en faire des jeux mais avez vous un site a me donner ou que les liens marche ??

je c'est pas si on a la droit de faire la demande par contre ici si c'est le cas j'en suis desolé je recomencerais pas :o

16 messages à ton actif, warez avéré + demande de liens illégaux du point de vue de la loi et interdits du point de vue de notre charte.

moi je dis, respect !

bref, le tarif habituel c'est 48 heures...ça te laissera le temps de lire la charte, que tu sembles avoir oubliée depuis ton inscription :rolleyes:

ps : et ce n'est pas une fois qu'on fait une demande de ce genre qu'il faut se poser la question si c'est interdit ou pas. La charte n'est pas là pour décorer.

donc tu te prends par la main et tu l'appliques.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.