nasysteme Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à Tous, En effectuant une mise à jour de ma console Xbox 360, pas de bol mon gamin débranche la prise en pleine mise à jour ! : (( Depuis au démarrage plus rien et l'écran est noir. Je cherche une solution à ce problème, les commentaires, les liens seront les bien venue,,, Possible de réinjecter le fireware ? Comment ? Si possible bien sûr,,, nasysteme
codroc Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est une console d'origine ? flashé ou jtag ?
olivesaumon Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est une console d'origine, Si encore garantie, alors voilà la meilleure solution. Au pire tu l'envois au SAV pour "un ROD" sans préciser l'origine de la panne, et le SAV va te la réparer. A++
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 La nand est corrompue, sans reinjecter une sauvegarde de cette même nand c'est niké Mr l'abbé pour la faire repartir (et d'autant plus que la M.A.J était en cours, donc peut-être niké Mr l'abbé tout court). S.A.V à tenter mais c'est chaud quand même...
scorpiofr Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 envoie là au SAV, peut être quand disant qu'il y à eu une micro coupure de courant?
nasysteme Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 Plus de garantie,,,,, Système Jtag est il possible ?
acide0 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Non le Jtag n est pas disponible Sur ta console. Le dump et l ecriture de la nand ne sont pas juste reservé au Jtag mais il te faut au minimum ta clef cpu qui est est reservé au Jtag pour pouvoir de recreer une NAND propre donc tu es dans la me...
Dr Puce Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Eh bien il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle soit encore sous garantie ...
nasysteme Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 Ok je suis cuit,, Je suis surpris après une mise à jour rater qu'il n'est pas possible de relancer cette machine. Plus complexe qu'un Pc comme je vois ,, Je cherche un des lien qui explique les differnts XBOX par génération et technologie Merci à tous encore
Messages recommandés