moignon Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais connaître le prix d'une xbox 360 édition core, avec boite et 1 manette filaire. Cette console est flashée mais n'a quasiment jamais été utilisée depuis qu'elle est revenue du SAV durant sa période de garantie (ROD). Je ne me suis jamais connecté dessus sur le xbox live donc peut-être qu'il y a une histoire de jtag qui fait monter le prix non ? Avec la console il y a 8-10 jeux je dirais, dont les plus récents sont GTA IV et Fifa 2010. Il y a également une petite carte mémoire de 64 Mo qui a pris un coup sur la gueule mais qui doit fonctionner ainsi qu'un cable pour brancher la console en VGA (et yuv si mes souvenirs sont bons) Donc mes questions sont : *Combien puis-je en tirer ? *Quel plateforme me recommandez-vous ? Ebay, le bon coin, ... ?? *En bref, C'est quoi cette histoire de JTAG ? *Sinon, si j'attends encore quelques mois et que les slims seront de plus en plus présentes, elle coutera plus chère ? Merci Modifié le 22 juin 2011 par moignon
abbathdebinic Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 ca ne vaut pas grand chose dans la mesure ou elle est destinée a refaire un Rrod rapidement. date de fabrication ? modele du lecteur dvd ? modele de la carte mère ? flashée avec quel firmware ? quelle version de dashboard ( pour le jtag) ? port hdmi ?
Ch'DUP Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 si j'attends encore quelques mois et que les slims seront de plus en plus présentes, elle coutera plus chère ?
acide0 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu peux oublier l option jtag sur ta console avec les jeux mentionné elle n est surement plus compatible. Je vends le meme type de console ici pour maximum 100$ sans les jeux bien sur. Elle a surement pas de hdmi ta console et est de première génération.
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Il manque des infos mais en vendant les jeux à part déjà tu y gagnerai un peu.
Messages recommandés