Rafi77 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, hier j'ai lancé la mise à jour fwup142c.nds de mon linker R4i gold pour qu'il soit compatible pour 1.42 il est resté à 19% et de puis mon linker ne fonctionne plus. Est ce possible de refaire une mise à jour pour qu'il refonctionne ? Peu être en passant par un autre slot ? Merci par avance de votre aide. RAFI
dcx Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Si la r4i ne démarre plus, tu dois avoir une autre r4i et lancer l'update avec une ds lite et avant d'appuyer sur A pour démarrer la mise à jour, tu échanges les r4i et tu appuis sur A. Normalement ça devrait fonctionner.
Rafi77 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 Si la r4i ne démarre plus, tu dois avoir une autre r4i et lancer l'update avec une ds lite et avant d'appuyer sur A pour démarrer la mise à jour, tu échanges les r4i et tu appuis sur A.Normalement ça devrait fonctionner. merci de l'info je teste ton astuce ce soir TR
Rafi77 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Posté(e) le 24 juin 2011 merci de l'info je teste ton astuce ce soirTR J'ai le teste mais même pb à 19% elle bloque. J'ai attendue envrion 20 Min Avez une idée du temps qu'on doit attendre pour que la MAJ soit déroule en entiérement ????? Sur un autre forum il me sugnale que cette mise à jour fonctionne mieux sur une DSI lite, j'ai une DSI XL. Est-ce Vrais ???
gourcufff Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour j'ai une dsi en firmware 1.4.1 E et j'ai un Linker R4i Gold pouvez vous m'aider a installer tous sa svp je suis completement perdu
mellika Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 gourcufff tu attend qu'on te réponde stp, pas besoin d'un 2eme post avec juste un "?" ça ne sert à rien à part pourrir le forum. Merci
dcx Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) gourcufff, si tu ne sais pas par ou commencer (installation de kernel); http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252929 J'ai le teste mais même pb à 19% elle bloque.J'ai attendue envrion 20 Min Ça varie de 20 sec. à 3 minutes pour tous les modèles de carte. Sur un autre forum il me sugnale que cette mise à jour fonctionne mieux sur une DSI lite, j'ai une DSI XL. Est-ce Vrais ??? Oui ça fonctionne mieux sur une ds lite selon mes testes. Modifié le 24 juin 2011 par dcx
Rafi77 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Posté(e) le 27 juin 2011 gourcufff, si tu ne sais pas par ou commencer (installation de kernel);http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252929 Ça varie de 20 sec. à 3 minutes pour tous les modèles de carte. Oui ça fonctionne mieux sur une ds lite selon mes testes. merci pour les réponses maintenant je suis à la recherche d'un dsi lith je vous tiens au courant rafi
Messages recommandés