THERATON Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Salut A tous Je résume un peu, j'ai acheté un casque xbox live et je me demande s'il va vraiment car je l'ai essayé avec counter strike d'abord en solo et apres en ligne mais comment savoir s'il marche vraiment et si tous les jeu en live marche avec le casque ou non (par exemple HALO ) car je trouve quand meme bizarre que j'entends aucun son en provenance du casque mais sur la mannette là où on met le petit truc noir pour mettre le casque a les couleur rouge ou vert en appuyant sur le bouton. Voila un peu tout et j'espere avoir des reponses de vous tous et peut etre met des pseudos xbconnect ayant le casque.
adoubeur Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut ! Le casque ne fonctionnera qu'avec les jeux qui prennent en charge cette option. Donc déjà sur Halo, ça ne risque pas de marcher... En +, si tu joues sur XBConnect ou X-Link, il faut que le mec qui crée la partie active l'utilisation de la voix dans les paramètres du jeu, ce qui n'est pas forcément conseillé car ça peut augmenter le lag. Par contre, si tu joues sur le vrai Live ( ), le casque fonctionnera à 100 % sur tous les jeux (il est quand même prévu pour le Live à la base). NB : le bouton sur la base du casque te permet d'être entendu ou non. => voyant vert : on t'entend => voyant rouge : on en t'entend pas (pratique si tu dois parler à quelqu'un chez toi) Ce voyant n'affecte en rien le fait que tu entendes (ou pas) les autres.
THERATON Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci pour tes bonnes explications et toi as tu le casque pour xbconnect ou non ? ^_^
adoubeur Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci pour tes bonnes explications et toi as tu le casque pour xbconnect ou non ? ^_^ Oui
THERATON Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 OK OK, pourrais tu me donner ton pseudo xbconnect ?
THERATON Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Posté(e) le 29 mai 2004 HAAA au fait j'ai oublié de te dire que le casque marche tres bien maintenant , en fait les gars avec qui je jouer en n'avait pas donc ils ne pouvaient pas m'entendre et moi pareil !!!! (par contre maintenant nikel, pleins de pote avec le casque !!!) VOILA en l'attente de ton pseudo !!! PS: je joue beaucoup a counter strike, halo, et rainbow six 3 (je devrais m'y mettre)
Messages recommandés