SniPiX3 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 slt tlm Voila j ai des chanson sur mon pc et j aimerai les mettre dans ma xbox. mais pas dans xbox media center, je voudrai les mettre pour jouer, pour les mettre dans le jeux, mais je ne sais pas ou on les enrengistre, je voudrai s avoir ou s enrengistre les music que l on enrengistre dans dash d origine. thx d avance
fredo_362 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 grave ta musique sur un cdrw et enregistre les par le bios de microsoft, puce desactivee et tu pourras jouer avec tes morceaux preferes
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) heu fredo pourkoi desactive la puce ? sinon j'ai deja repondu a ca ce matin, j'espere que c pas double post il y a un soft dans la section download/pc qui envoie directement les wma de ton pc là ou il faut dans ta xbox... au passage : les titres bon sang !!!!!!!!!!!!! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=25736&hl= Modifié le 26 mai 2004 par Pink Floyd
Jlz Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Ouais et puis ca c'est marqué dans les manuels de la xbox et dans le manuel des jeux qui le supporte aussi! ++
SniPiX3 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 thx avan je fesais par rw mais maintenan que j ai looker mon dd je ne peut plus c bizzard mais bon et en plus c asser long donc je vais test par le pc et je verrai bien en tout cas thx a tous
Messages recommandés