crimer Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide mais là je suis "bloqué", apres des heures de recherche sur internet je ne trouve aucunes solutions, je me tourne donc vers vous. Je ne suis pas a mon premier flash, et cela doit être le 3eme LT 93450 que je flash. Voila ma situation : j'ai une résistance de 21.8 ohms, j'ai vérifié au multimetre tension 3.3v, coupures, liaisons ---> ok J'ai effectué environ 20 dump de mon lecteur sur différents port sata, sous dos et sous jungleflash ( v0.1.78 ) Sous dos j'ai bien le statut 0x72 --> bank ok --> datasum ok . Et je n'oublie pas de mêtre l'interrupteur en position ouvert avant la lecture ( pu de liaison ). sous jungleflash je fais la manip conseillée : - intro - interrupteur fermé (pin 101 relié a la masse par la résistance), CK3 off/on - statut 0x72 - interrupteur ouvert - intro - toujours statut 0x72 - read et encore ce "parse failed" lors de l'ouverture du firmware d'origine, celui-ci étant pourtant de 256Ko. j'ai refais la manip après désoudé, re-soudé, re-vérifié, et toujours le même résultat. mon lecteur n'est pas un Lite-on 93450 "reconditionné" si cela peut aidé. Je n'est trouvé qu'une seule solution sur le net, mais je voudrais avoir vos avis; j'ai utilisé "360firmGenerator" et j’obtiens avec les différents firm obtenu précédemment la même clef, qui me parait correcte. Voili voilou, merci d'avance pour vos suggestions.
acide0 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Flash un autre lecteur et essaie tu veras bien si c'est la bonne clef. Au fait savais tu que la version coupure/soudure sur les liteons est un peu dépassé regarde pour le montage pmt ou ARY tu seras surpris.
scorpiofr Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 profite en pour utiliser la derniére fersion de jungle 1.84 rev 250
Messages recommandés