Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai jamais flashé quoi que ce soit ni ouvert ma console pour la simple raison que c'est celle de mon fils et je n'ai pas envie de vivre un drame familial :rolleyes: , mais la prochaine xkey m'intéresse au plus haut point.

Etant novice, je me suis intéressé à ce qu'il se dit sur ce forum, mais j'avoue ne pas trop comprendre grand chose entre les flashages, les extractions de clés, les différents lecteurs etc... Puis, j'ai vu les articles sur le Xkey360 et je me suis dit que ça pourrait être le saint graal. Pas de gravure à la noix, juste un petit DD derrière avec les images de sauvegarde qui vont bien pour éviter de fatiguer le vieux lecteur de la 360.

Mes questions sont simples: faudra t'il démonter sa console? et où se branchera cette petite merveille? N'est ce pas un fake?

Sinon, bravo pour votre site, c'est top, plein d'infos et les tutos sont clairs même si je n'ai pas encore "sauté le pas". hihihi

Posté(e)

Il va falloir au minimum ouvrir la console pour l'installer entre la cm et le lecteur dvd. Tu ne pourras pas creer tes jeux toi meme a partir de la console. Il te faudrat quand meme un lecteur 360 flashé en 0800 branché sur ton pc pour dumper les jeux.

Avant de dire que c'est le saint-graal il faut voir ce que microsoft fera de ça d'apres moi ça sera bloqué par une MAJ mais bon on vera bien.