Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tousse je suis nouveau dans le domaine xbox et depuis quelque temps quand je télécharge des jeux du style forza motorsport , flatout2 ou burnout 3 les jeux commence à charger puis il s’arrête nette j'ai une xbox 1.00 sur laquelle j'ai installer l'exploite Ndure de jp33 j'ai changer de disque dure pour un 160 Go car mon fichue lecteur samsung a rendu l'âme :encolere12: donc si quelqu'un pouvais m'aider sa serai trés simpa de votre part je précise que certain jeux fonctionne pour information je prend tous mes jeux sur ************ ou ************

Posté(e)
...depuis quelque temps quand je télécharge des jeux du style forza motorsport , flatout2 ou burnout 3 ...je prend tous mes jeux sur ************ ou ***********

aïe aïe aïe

si quelqu'un pouvais m'aider sa serai trés simpa

achètes tes jeux ! les jeux xbox ne coutent plus grand chose.

Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais que fait la modération :D

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-