lool188 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Bon avant de m'acheter une slim, j'avais une xbox 360 jtag qui n'est plus de ce monde . Avec elle, il suffisait de ne pas installer les mises à jours pour éviter de perdre le jtag. Ma question c'est : Si j'achète une console flashable, qu'est ce que je ne dois absolument PAS FAIRE ? Si je la fais flashé, qu'est ce que je ne devrais PLUS FAIRE ? Merci d'avance !
hyndrid Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) La seule chose que ta a vérifier c'est quand il a une nouvelle mise a jour, de venir lire les retours des membres du forum sur cette mise a jour pour etre sur que la m.a.j. va bien ce passé avec une console flasher ( ex: la derniere mise a jour demandait d'avoir un lecteur en origine pour faire la mise a jour sur les lecteurs spoofer ) De bien garder l'orig.bin (DUMMY) ( la clé DVD unique a chaque console) car tu peu en avoir besoin pour reflasher ton lecteur en cas de besoin Modifié le 21 juin 2011 par hyndrid
Messages recommandés