Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , connaisser vous les delai de livraison royal mail?

Le statut de mon lecteur dvd benq est resté le meme depuis vendredi

OverseasYour item, posted on 16/06/11 with reference *********** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Cela veut dire qu'il est arrivé en france ou juste transmis au bon service pour l'envoi a l'etranger ?

Encore combien de jours ouvré avant de le recevoir en moyenne ?

Merci

PS: Commandé chez gentech

Posté(e)

Lu,

Moi quand je commande chez thehut.com , site anglais aussi,

A partir du moment ou je recois le message comme quoi l'objet a ete expedier , il faut 1 semaine voir 1 semaine et demie au plus tard.

Posté(e)

pour moi (suisse)

1 semaine depuis le message

depuis ce message je peux tracker sur le site de la poste suisse avec le même numéro ! A essayer avec le site de la poste de ton pays !

Posté(e)
Bonjour , connaisser vous les delai de livraison royal mail?

Le statut de mon lecteur dvd benq est resté le meme depuis vendredi

OverseasYour item, posted on 16/06/11 with reference *********** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Cela veut dire qu'il est arrivé en france ou juste transmis au bon service pour l'envoi a l'etranger ?

Encore combien de jours ouvré avant de le recevoir en moyenne ?

Merci

PS: Commandé chez gentech

Ca veut dire que ton colis est dans les mains du transporteur maritime.

Donc je pense que fin de semaine grand maximum, tu auras ton colis (si la poste fait bien son boulot)

Posté(e)
Oui c'est normal car comme la poste prend le relais, ils mettent leur propre numéro de colis. :)

la où la poste suisse est forte ! même numéro de colis pour tout le voyage !

Posté(e)

Je me rappel il y a peu de temps j'avais deja commandé en angleterre , expedié un jeudi recu le mercredi d'apres !

Avec un peu de chances sa me fera la meme ^^

Posté(e)

Bonjour , après encore un appel a la poste il me dise que le suivi c'est arrêté a la frontière Angleterre , donc il pense qu'il a du y avoir un mauvais aiguillage et qu'il doit être arrivé en Finlande car je l'aurai déjà reçu !

Généralement le prochain statut de royal mail après

Your item, posted on 16/06/11 with reference *********** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

est quoi ? merci

PS: Je m’inquiète de plus en plus :/

Posté(e)
Apparament la poste mette un nouveau numero pour le suivre ! Mais moi pour l'instant iol n'y a rien celon eux ... :/

Oui ils mettent un nouveau numéro mais ne te le communique pas forçément...

Posté(e)

Bonjour , je m'inquiete toujours pour rien :/ car j'ai bien recu mon lecteur ce matin !! Je l'ai donc flashé en 1.9 , il tourne superbement bien :)

Merci pour tout ,