Cronos80 Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour , connaisser vous les delai de livraison royal mail? Le statut de mon lecteur dvd benq est resté le meme depuis vendredi OverseasYour item, posted on 16/06/11 with reference *********** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. Cela veut dire qu'il est arrivé en france ou juste transmis au bon service pour l'envoi a l'etranger ? Encore combien de jours ouvré avant de le recevoir en moyenne ? Merci PS: Commandé chez gentech
nvidia Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Lu, Moi quand je commande chez thehut.com , site anglais aussi, A partir du moment ou je recois le message comme quoi l'objet a ete expedier , il faut 1 semaine voir 1 semaine et demie au plus tard.
Fireball Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 pour moi (suisse) 1 semaine depuis le message depuis ce message je peux tracker sur le site de la poste suisse avec le même numéro ! A essayer avec le site de la poste de ton pays !
CaraBoX Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour , connaisser vous les delai de livraison royal mail? Le statut de mon lecteur dvd benq est resté le meme depuis vendredi OverseasYour item, posted on 16/06/11 with reference *********** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. Cela veut dire qu'il est arrivé en france ou juste transmis au bon service pour l'envoi a l'etranger ? Encore combien de jours ouvré avant de le recevoir en moyenne ? Merci PS: Commandé chez gentech Ca veut dire que ton colis est dans les mains du transporteur maritime. Donc je pense que fin de semaine grand maximum, tu auras ton colis (si la poste fait bien son boulot)
Cronos80 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Merci de vos reponses ! Moi impossible de le suivre avec la poste :/ !Je vous tiens au courant !
CaraBoX Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui c'est normal car comme la poste prend le relais, ils mettent leur propre numéro de colis.
Fireball Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui c'est normal car comme la poste prend le relais, ils mettent leur propre numéro de colis. la où la poste suisse est forte ! même numéro de colis pour tout le voyage !
Cronos80 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Apparament la poste mette un nouveau numero pour le suivre ! Mais moi pour l'instant iol n'y a rien celon eux ... :/
Cronos80 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Je me rappel il y a peu de temps j'avais deja commandé en angleterre , expedié un jeudi recu le mercredi d'apres ! Avec un peu de chances sa me fera la meme
Cronos80 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour , après encore un appel a la poste il me dise que le suivi c'est arrêté a la frontière Angleterre , donc il pense qu'il a du y avoir un mauvais aiguillage et qu'il doit être arrivé en Finlande car je l'aurai déjà reçu ! Généralement le prochain statut de royal mail après Your item, posted on 16/06/11 with reference *********** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. est quoi ? merci PS: Je m’inquiète de plus en plus :/
artemus Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 T'excite pas, posté le 16/06 tu le recevras vers le 23-24-25 juin, donc ce week end tu l'as.
CaraBoX Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Apparament la poste mette un nouveau numero pour le suivre ! Mais moi pour l'instant iol n'y a rien celon eux ... :/ Oui ils mettent un nouveau numéro mais ne te le communique pas forçément...
Cronos80 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour , je m'inquiete toujours pour rien :/ car j'ai bien recu mon lecteur ce matin !! Je l'ai donc flashé en 1.9 , il tourne superbement bien Merci pour tout ,
Messages recommandés