Micro Pas Reconnu Sur Usb :-(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter un micro logitech, mais il n'est pas reconnu via le 2éme port usb (le 1er port est utilisé par le DD), j'ai essayé de mettre le DD et le micro sur un hub, mais le DD ne fonctionne plus.

J'ai l'impréssion que c'est le port usb de gauche qui ne fonctionne pas, car sur celui ci le DD ne fonctionne pas non plus.

Pour résumer, seul le port usb de droite fonctionne mais le DD veut être connecté seul et en direct dessus donc impossible de brancher mon micro.

Avez vous une solution ?

Merci.

Posté(e)

salut,

J'ai l'impréssion que c'est le port usb de gauche qui ne fonctionne pas, car sur celui ci le DD ne fonctionne pas non plus.

ce qui est....absolument NORMAL. C'est justement fait pour qu'un port reste libre pour les accessoires.

et la seule façon de pouvoir utiliser l'autre port, c'est de ofrcer le loader à l'utiliser...mais une configuration de base normale, c'est port USB0 pour le HDD, port USB1 pour les accessoires.

ps : tu ne donnes aucune info utile pour t'aider. Quel cIOS ? Quel loader ?

les jeux à accessoires, c'est avec le cIOS hermes 5.1 qu'il faut les lancer. Si tu lances ton jeu avec un cIOS waninkoko/d2x 249 ou 250, cherches pas plus loin, marchera pas (ou mal)