yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Bonjour les gueux, je souhaiterais savoir si il y a des clients de cette boutique, j'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai de très gros doute sur le sérieux ! J'ai récupéré une "arnaque" Jtag c'est pour ça ma question, et je doute qu'une boutique est plusieurs façon de travailler ! C'est pour ça que j'ouvre ce post pour réellement savoir se qu'il en est, et que les gueux puissent savoir ... Ne vous fiez pas à mes dirent mais à ceux des gueux qui on déjà eu à faire à Foxchip, merci ! Modifié le 27 juin 2011 par yvan.17
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Très sérieux et très professionnels. Pour le moment je n'ai jamais été déçu donc je ne peux que recommander cette boutique.
80Y Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Je déconseille fortement déjà eu des soucis avec eux. Absolument pas commercial. Bye
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Ok shakin pourquoi il garde les nand d'origine de leur console Jtag ? C'est ça très sérieux ? Et pourquoi elles sont immétable à jour ? Moi je suis un branleur mais je donne la nand qui va avec la console, et des "PRO" non ! Ca ne me parait pas être une grosse "boutique" mais des avis négatifs sur le net c'est pas ce qu'il manque ! J'essaie juste de comprendre ... Modifié le 19 juin 2011 par yvan.17
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 A ça je ne sais pas, je n'ai jamais fait de JTAG chez eux... Mais qui t'a dit qu'elles étaient impossible à mettre à jour, eux ou toi ?
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 Non c'est pas eux c'est moi qui a une nand à eux et je voie que le type à qui appartient cette nand n'est pas le seul sur le fofo ... Et vue qu'il donne pas la nand, là je pense que je vais être obligé de trouver une autre nand, elle est immettable à jour avec ce que j'ai et mes connaissances donc un noobs ... Ou la soluce elle est simple leur envoyé, ils ont la nand d'origine donc NP pour eux mais combien d'€ !!!
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah donc c'est toi qui n'y arrive pas alors. Si chaque personne qui n'arrive pas à faire un truc remet sur la boutique où la console a été modifiée et bien je pense qu'aucune personne au monde n'est compétente. Je ne défends personne, mais je veux juste dire que pour le moment le problème à l'air de venir de toi. Essaye de demander de l'aide avant de crier au loup, le forum est fait pour ça
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Ok je t'envois la nand par MP et mets là à jour ! Je te l'ai envoyé par MP ! Modifié le 19 juin 2011 par yvan.17
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Désolé je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais essaye de voir dans les topics déjà existants si tu trouve les infos qu'il te faut.
deefox Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Je pense que foxchip est une grosse boutique et serieuse. J'ai effectué plusieurs commandes sans problèmes,d'ailleurs une fois je devais etre livré le lendemain avant 13h et chrono se sont presenté vers 16h.....j'ai refusé le produit,foxchip m'a aussitot contacté et remboursement immediat.
Dingoo Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca ne me parait pas être une grosse "boutique" mais des avis négatifs sur le net c'est pas ce qu'il manque whistling.gif ! LOL C'est juste la plus grosse boutique de modification console en France avec Assentek (qui leur appartient aussi maintenant). ++
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Désolé je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais essaye de voir dans les topics déjà existants si tu trouve les infos qu'il te faut. MDR !!! Une boutique sérieuse c'est une boutique qui donne pas la nand d'origine ! Jolis le critère de sérieux !!! Modifié le 19 juin 2011 par yvan.17
Dingoo Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Appelle les et demande leur des explications au pire, ils se sont peut-être trompés de fichier ça peut arriver.
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 T'as pas de nand avec la console comme ça tu te trompe pas de fichier au moins !!! Moi je m'en tape mais je voudrais pas que des gueux soit arnaqués c'est tout ...
Dingoo Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Appelle les et demande leur des explications alors afin d'élucider le mystère.
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 J'appelle pas vraiment ça une arnaque, ça peut simplement être un oubli comme le souligne yoannd26
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Tu sais c'est pas ma console donc voila je chercher à comprendre mais si il faut que j'appelle tous ceux qui donne pas la nand avec la console ! J'ai fait un paquet de mise à jour venant de tout type de boutique j'ai toujours finis par trouver une astuce mais là il me faut une autre nand je voie pas autrement, et si Jtag.com est pas terrible est ben là c'est pire pour le coup avec la nand que j'ai ... Je sais pas si c'est vrai mais la personne m'a dit qu'il les avaient appelé et qu'il faut qu'il envoie la console et 50€ pour la MAJ !!! Je vais les appeler pour savoir la réalité ... Modifié le 19 juin 2011 par yvan.17
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu as essayer de flasher le dump que tu m'as envoyé ? Si oui, ça donne quoi ?
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 Celui que je t'ai donnés est fonctionnelle mais pas mettable à jour, à moins qu'il y ai une combine mais je voie pas à par refaire avec une autre nand !
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Non mais quand tu flash ce dump, tu as bien le dash 6723 qui se lance ?
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Non tu es en 9199 ! Mais ça ne me dérange pas je connais cette technic mais là pour moi c'est mort sans ça nand ou une autre ... Modifié le 19 juin 2011 par yvan.17
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Ok. Donc ce que tu m'as envoyé c'est un dump freeboot alors. Nous somme bien d'accord ?
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 C'est bien ma déduction Freeboot9199 , j'ai pas la console sous la main ...
Shakin Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah ouai mais si t'as pas la console sous la main comment tu fais ? Franchement je ne te suis plus là.
yvan.17 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) Je fais la nand (sauf là) de tout type même ceux de Jtag.com ou autres et je m'assure qu'elle soit correcte et la renvois à la personne ! J'ai pas compté mais j'en fait plus d'une dizaine comme ça (nand avec PB) et c'est la seul ou je coince ... Je te cache pas que c'est long, le contrôle est plus long que la création mais c'est comme ça !!! Et faut pas oublier qu'ils ont pas de module USB , les premières (nand à PB)que j'ai fait j'ai transpiré en attendant de savoir si elle boot ou pas ... Merci Shakin, c'est pour ça que je demande l'avis de ceux qui ont achetés dans cette boutique si c'est la seul nand comme ça l'erreur est possible mais sur le fofo j'ai lu un autre aussi ! Modifié le 19 juin 2011 par yvan.17
Messages recommandés