iverter Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour, voila j ai recuperé une ps3 que j avez reparé d un ylod il y a 5 mois. donc je la prend, je met en route pour controler! et la elle fonctionne. je demande a la personne si elle lui faisait la meme chose et il ma dit non. donc je teste la console sur call of on line et au bout de 20 mn trois beeps!!!! elle s arrete. je la r allume et ylod! comme j ai le cd a l interieur je fais la manip du ventillo qui soufle a fond, le cd ressort j arrete la cosole par l arriere et je la r allume. elle demarre normalement plus de probleme , je la laisse tourner 15 mn sans sousi. donc voila ma question : je pense la metre dans le four pour voir si elle tient plus longtemp! ou je la laisse dans cet etat pour les test. comme le collegue me la donnée donc !!! cdlt
iverter Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Posté(e) le 18 juin 2011 j ai oublier de dire que la reparation premiere a etait faite avec une station a aire chaud. cdlt
Dr Puce Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Comme dit The-Green : Ylod d'un jour, Ylod toujours ! A ta place je retenterais le coup avec la station à air chaud. Quand au passage au four, c'est une ânerie, ca va achever ta carte mère (si tu persistes, n'oublie pas le ketchup et le fromage râpé ) Sinon, seule vraie solution, fais rebiller ta carte-mère.
kermit57 Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Un four c' est pour les pizzas, les tartes, un rôti a la rigueur, mais pas pour les ps3. Oublie le four et fait la réparer comme la première fois.
tef70 Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour, Sauf si il parle d'un four à refusion ! Cordialement.
sephirothff Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 pour le four je suis pas vraiment daccords avec vous , cela dépend surtout du type de four qu'on utilise et aussi de comment on effectue la manip
iverter Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour une fois la cuisson faite je vous tiens aux jus!! four a humidité temp maxi 450 sous vide!!! cdlt
Messages recommandés