Supernic Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Salut tout le monde, Je ne suis pas sur de poster dans la bonne catégorie mais bon ... J'ai une xbox avec un lite-on en 1.6 dessus, la console est bannie et je n'ai pas de matos de flash ! Elle lit très bien les backups, à l'aide d'activate ! Mais sans faire exprès j'ai fais la maj du dashboard ! Depuis la console ne veut pas me lire les backups contenant l'AP 2.5 comme Halo reach, COD Black ops. NE POUVANT FAIRE DE NOUVEAUX BACKUPS, j'ai voulu essayer avec une version d'Halo Reach patché pour l'AP 2.5, mais cela n'a pas résolu le problème ! SVP Expliquez-moi
JKilvan Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Pour pouvoir lire des backups ap25, tu as besoin de reflasher en lt+ 1.1(si dash en 12625) ou 1.9(si dash 13146), le dernier en date.
Supernic Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Posté(e) le 18 juin 2011 Ok, merci c'est ce que je craignais... Y a pas d'autres solutions ?
JKilvan Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 J'en ai pas cité d'autre parce que..... ...y'en a pas. ...ou alors jouer avec tes originaux.
Supernic Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Posté(e) le 19 juin 2011 Ok merci quand même :'( Pas pour tout de suite les lans alors ... Sinon aucun rapport mais pourquoi mon autre bobox avec un Hitachi n'a aucun problème, et se contrefout des majs, de l'AP 2.5 et tout ?
nick ze trick Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) salut, car les lecteur samsung et hitachi ne prennent pas en compte les AP25. de toutes façons y a un moment ou tu seras forcement obligé de reflasher avec les derniers CFW, en octobre arrive les premiers jeux XGD3... Modifié le 19 juin 2011 par nick ze trick
Messages recommandés