Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, Cette fois-ci on parle sur le fait que le firmware 3.61 aurait apporté des problèmes de surchauffe, principalement sur des vieilles PS3 FAT Comme vous le savez, les PS3 fat sont les plus sujettes aux surchauffes (YLOD ). C'est pourquoi celles-ci seraient les victimes de surchauffes suite à la mise à jour 3.61 de la PS3 et Il semblerait que cette affaire ait pris une autre tournure depuis quelques jours puisqu'une épidémie toucherait les PS3 dite « Fat » en 40, 60, 80 ou 120 Go , moi j'ai la fat 80gb je veux insttaler la MAJ mais j'ai vraiment peur....aidez-moi

,

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut , de toute facon la derniere mise a jour dispo via la ps3 (le psn du moins) est la 3.65

donc si tu fais la mise a jour systeme par internet (pas par stockage usb) tu te retrouveras en 3.65

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.