LeNouveau Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour Etant nouveau, j'ai beaucoup recherché un moyen fiable et recent pour trouver la version de ma Xbox avant de la modifier. J'ai posé des questions et lu les tutos qui malheureusement datent un peu. Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui m'ont bien renseignées. Je viens de trouver une page que je pense assez intéressante pour connaitre rapidement la version de votre belle boite noire ou cristal ou ..... Le lien est chez xbox-scene. C'est une version beta mais qui pour moi fonctionne parfaitement. Elle vérifie toutes les versions même la 1.6 La méthode des questions me parait trés sympa pour des débutants comme moi qui ont besoin d'étre rassurés avant de se lancer. Le seul défaut pour les petits francais que nous sommes c'est que c'est en anglais Le lien chez xbox-scene En espérant avoir aidé quelques personnes. @+
Pink Floyd Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 le bon lien est plutot celui ci http://www.xbox-scene.com/versions_1.php et y a juste a faire des click here mais merci pour les noobs
LeNouveau Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai juste mis le lien de la page d'avant pouvant permettre la detection par N° de serie (sans ouverture de Xbox). Mais c'est vrai que pour verifier correctement, et comme il faut l'ouvrir pour monter la puce, autant prendre cette version Qui mieux qu'un nouveau peut connaitre les besoins des autres nouveauX
nick_ Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 c vrai que le lien est genial.je l'ai fait en connaissant a l'avance ma version de xbox mais j'ai etais bloque au dernier test. Le LPC alimentee? il n'y a vraiment aucun moyen de distingue visuellement les 1.4 des 1.5
Messages recommandés