Erreur 5 Hlp Svp

Messages recommandés

Invité bigalex
Posté(e)

Hello !!

Tout d'abord j'ai fais des recherches infructueuses sur une possibilité de résolution de l'erreur 5 (Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)), c'est pourquoi je me permets de poster, donc si vous voulez bien m'aider siou plai !!! :wub:

Ensuite, j'ai une xbox sans puce, version 1.4 ou 1.5 selon le tuto.

J'ai tenté d'installer 007_With_Evox_Installer_PLUS.rar trouvé sur le net (ou sur le site, m'en rappelle pas ...), et, ô surprise, j'ai unlocké le HDD sans flasher le bios ... Bref, heureux comme pas 2, j'ai une fabuleuse erreur 5... :o

Aussi, merci pour le tuto sur le récapépète des erreurs, mais existe-t-il, entre autre de mon soucis, des soluces sur la pluparts des erreurs, si oui, serait-il possible de faire un tuto dessus?

Merci à ceux qui font ce site et ceux qui peuvent me répondre !

Posté(e)

Slt,

Tu vas brancher ton HDD sur un PC pour l'explorer avec HDD driver et trouver un eventuel salut en la présence d'un dossier \backup à la racine de c:\

S'il est là il contient la clef de lockage de ton HDD , tu relocke avec le soft qui va bien et hop c'est good (à partir du PC)

S'il est absent t'es bon pour acheter une puce ou t'en faire preter une "sans soudure" par exemple !

Mais dans tt les cas la garantie saute !

Et cette fameuse garantie ne peut tu pas la faire marcher (meme si c'est pas joli joli)

++

Invité bigalex
Posté(e)

bon bin si j'ai bien compris, chui condamné à ouvrir la bestiole, moi qui voulais éviter d'en arriver là .. <_<

Je vais attendre un peu et poser une puce et un nouveau HDD, ce sera plus simple alors.

Et pour les tutos sur les erreurs, c'est jouable ? (ou alors chui vraiment relou et vous en avez déjà fait et là je m'excuse platement ...)

Merci JLZ pour ta réponse hyper rapide !!!! :wub:

@ +++ ;)

Posté(e)

c vrai qu'un tutos sur comment resoudre les erreurs serait pas mal.

normalement on a du sur ce site toutes les resoudre il suffirais de rassembler tous ca dans un meme post et de l'epingle.

j'essaierai de m'y coller ce week-end.si qqn veux me donner un coup de main a faire les recheches je suis preneur.