arckange666 Posté(e) le 25 mai 2004 Posté(e) le 25 mai 2004 Bijours ! chuis nouveau ds le forum , et après avec lu pendant plus d'une semaine tout les tuto concernant le hack de la X-box avec l'exploit phoenix ! ben je me suis décidée a m'acheter une x-box. c pour c prochain jours ! mais j'ai maintenant une question qui reste sans réponse.. j'ai vu que pour faire l'exploit avec une save de splinter cell ( ou 007) ben il fallait soit un pote avec une Box deja pucé, soit une carte memoire Mega XKey pour y transféré une save deja toute prete. mais bon près de chez moi y a po moyen de trouvé cet Mega XKey ! et je me demandais si ça marchait avec un action replay et si y a qq chose de spécial a faire pour passé la save hacké grace a l'action replay j'ai cherché pendant un bon moment une réponse a cet question et j'ai rien trouvé.. si chuis aveugle .. svp Ouvré moi les yeux... Merci mille fois de vos réponses en tout cas
yanikt Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Sinon trouve un MegaXkey sur le web, çà s'achète! Pour l'action Replay, désolé je ne connais pas cette méthode... Sinon, pour pas cher tu as le HotSwap, pas besoin de carte mémoire, ni de 007, ni de Splinter Cell, juste un PC avec Deux nappes IDE... Je l'ai fait, çà fonctionne bien... et çà coûte rien, si tu le fais dans les règles... alors suit bien les tutos! Bon courage, et bienvenue sur la scène Xbox Francaise!
adoubeur Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 et je me demandais si ça marchait avec un action replay Salut ! Oui, ça marche avec un Action Replay. et si y a qq chose de spécial a faire pour passé la save hacké grace a l'action replay Tu dois utiliser le logiciel Datel Action Replay (il se télécharge gratuitement sur le net) pour transférer la sauvegarde qui doit être zippée.
arckange666 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Merci Infiniement pour cet réponse aussi rapide !!! je vais allé cet après midi m'acheter ma BOx et mon action replay ! j'ai trouvé un magasin qui vends des ocazz xbox pour 110 euro ! comme çA je pourrais choisir mon model en plus ! pis splinter cell , j'ai plein de copain qui on ce jeux.. et au pire il le vends 17 euro en magasin.. alors chuis plus a ça près !!! merci beaucoup en tout cas ! a bientot
davcho Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 te voila fin pret pour ta premiere experience du hack prend donc du plaisir et vive le hacking
adoubeur Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 te voila fin pret pour ta premiere experience du hackprend donc du plaisir et vive le hacking Davcho le philosophe...
arckange666 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Un petit doute s'est installé.. chuis allé au magasin et le gars très sympatique ma brancher les differante xbox d'occaz qu'il avait pour que je puisse voir quel dash board et quel kernel y avait dessus. donc j'ai note k ...... 5101.01 d ...... 5659.01 la date de la console est 2003 09 09 ce qui correspond avec lle no de serie 33705 si je prends cet jolie version , je peux faire le hack splinter cell ????? parce que je prefere demandé avant de me retrouvé comme un con avec cet console , ( j'ai po très envie de l'ouvrir ) enfin si y a po le choix t'en pis . merci en tout cas !
adoubeur Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Acun souci ! ^_^ Tu peux te jeter sur cette console. Il te faudra ensuite remplacer le dashboard par un dash 4920. (c'est très simple à faire) Le kernel est 5101, or les kernels qui posent problème sont les 5530 et supérieurs.
Messages recommandés