Newserator Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Le meilleur emulateur Nes sur Nintendo DS continue d'évoluer et nous revient dans une toute nouvelle version, l'améliorant une fois de plus. Modifications/Corrections : - Refonte du menu - Fichiers PCM Raw supportés, option désactivable dans menu>Settings>Config - Sauvegarde à volonté des paramètres (nesDS.ini) dans menu>Settings - Les raccourcis peuvent être configurés dans menu>Settings - Les options "LightGun", "Micphone" et "FSD Disk" se trouvent dans menu>Game>Extra ("Micphone" n'a pas été testé plus que ça) NesDS 0.52a Site officiel : http://sourceforge.net/projects/nesds/ Source : GBAtemp.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9614
khoung Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 merci pour l'info ! la nes sur ds c'est vraiment le pied lol
doudoumath Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Marche un peu trop bien lool. Il va un peu vite à mon gout. quelqu'un sait comment réglé la vitesse?
Badablek Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Le timing par défaut, c'est NTSC. mais depuis quelques versions, on peut enfin paramétrer en PAL si on veut. bref, une fois le jeu lancé, tu "cliques" sur l'écran tactile pour faire apparaitre le menu, et tu vas dans "Game". De là tu peux activer le timing "PAL" ne pas oublier d'aller dans settings > save nesds.ini pour que l'emulateur garde ce paramétre autre solution, édite le fichier nesds.ini, ligne 15 : ;If the game runs as PAL-Timing(50fps).PALTiming=1
doudoumath Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Hello merci j'avasi aps fasi gaffe que l'écran tactile fesais apparaitre un menu . Par contre en pal ca clignote légérement. Mais j'ai trouver une autre solution plus simple encore et fonctionnant à merveille mettre la rom us/jap et là nikel . Merci de l'info.
Messages recommandés