Newserator Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Nous parlions très précisément le 14 avril dans cet article de l’arrivée du SDK Kinect pour Windows, et c’est effectivement disponible aujourd’hui. Comme prévu, les données de la caméra et des micros seront récupérables, le tracking du squelette est de mise, de même que la suppression du bruit, l’annulation de l’écho etc. On attend maintenant de voir ce que les développeurs vont pouvoir nous pondre, et si vous êtes intéressés la béta du SDK est disponible ICI Source Xboxygen Merci à mAEs pour le relais d'information Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3391
nuagedan100 Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Que peut on faire précisement avec ce SDK ? Merci. Cdt.
the-green Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 développer des applications compatibles Kinect sur Windows ^^ on pourrait peut être voir Kinect en force dans le futur Windows 8.
Mimitoss Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) développer des applications compatibles Kinect sur Windows on pourrait peut être voir Kinect en force dans le futur Windows 8. Pas besoin de windows 8. Rien qu'avec les applications, jeux indépendants qui vont rapidement débouler prochainement il y aura de quoi faire. J'imagine que les otakus vont être aux anges avec tous les trucs hentai de prévus avec kinect lol. Moi j'ai hate de voir ce que ca va donner sur certains jeux pc, on peut s'attendre a du lourd dans les prochains mois à venir. Microsoft n'aura plus qu'a piocher dans les idées pour les intégrer a leurs jeux ou os, c'est tout bénéf pour tout le monde en plus des ventes de kinect que ca va faire en plus. Modifié le 17 juin 2011 par Mimitoss
bugess Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) un SDK permet de communiquer avec une xdk , console de developpement, tester ces programmations , realiser des avatars , transferers , echange direct entre PC et console , pc +sdk c'est le pupitre de programmation d"un DevKit mais attention a la configue Exigences du système Hardware Kinect pour Xbox 360 capteurs Un ordinateur avec un dual-core, processeur 2,66 GHz ou plus rapide Windows 7 compatible carte graphique qui supporte DirectX ® 9.0c capacités 2-Go de RAM (4 Go de RAM recommandés) Logiciel Windows 7 (x86 ou x64) Visual Studio 2010 Express (ou autre édition 2010) Microsoft. NET Framework 4.0 Modifié le 17 juin 2011 par bugess
the-green Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Merci bugess Modifié le 17 juin 2011 par the-green
bugess Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 DSK kinect ? tu parles de quoi , ou tu te trompe de designation , je connais le SDK et le XDK le premier pour pc le second pour la console
Enzo... Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 A quand l'arrivé du DSK kinect ? MDR il est en taule
shigure_parker Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 tu parles de quoi , ou tu te trompe de designation , je connais le SDK et le XDK le premier pour pc le second pour la console Je parle juste d'un homme qui n'a pas eu de chance. Fin du HS.
Messages recommandés