zackwarrior Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) EN gros OUI, disons qu'avec ce pcb tu peux contrôler l’écriture ou non du firmware, en gros avec ce pcb tu peux activé ou désactivé l’écriture du firmware, donc si ya une mise jour planqué dans un jeu comme dans LA noir DVD2 et que cette mise à jour essaie de flashé ton lecteur avec le pcb et l'écriture désactivé bon ton lecteur ne crain rien et si tu souhaite toi le flashé tu pourra le faire en réactivant la fonction d'écriture Modifié le 24 juin 2011 par zackwarrior
le rapace Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) EN gros OUI, disons qu'avec ce pcb tu peux contrôler l’écriture ou non du firmware, en gros avec ce pcb tu peux activé ou désactivé l’écriture du firmware, donc si ya une mise jour planqué dans un jeu comme dans LA noir DVD2 et que cette mise à jour essaie de flashé ton lecteur avec le pcb et l'écriture désactivé bon ton lecteur ne crain rien et si tu souhaite toi le flashé tu pourra le faire en réactivant la fonction d'écriture je viens de le commander sur LS.merci,je ne regrette pas d'avoir annuler la commande de mon 9504,car il voulait me donner un 0225(aliexpress) PS:il n'y a pas de soudures a faire(clips) Modifié le 24 juin 2011 par le rapace
yvan.17 Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) le rapace tu avais là aussi :Librasoft et là http://www.foxchip.com/4059-pcb-liteon-dg-...recommande.html Modifié le 30 juin 2011 par yvan.17
le rapace Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 le rapace tu avais là aussi :Librasoftet là http://www.foxchip.com/4059-pcb-liteon-dg-...recommande.html merci,le pcb ne sera pas disponible avant la fin de la semaine prochaine (confirmé par ls store)
yvan.17 Posté(e) le 30 juin 2011 Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Tu l'auras pas avant au moins 15 jours ok mais tu l'auras quand, tu sais pas ? Le bateau chinois vogue ... Par contre ou tu l'as acheté c'est pas basé en Fr, et donc en théorie tu dois payé la TVA si je dis pas de bêtise 19.6%, à confirmé par ceux qui connaissent !!! Normalement hors TVA c'est moins cher, donc peut être qu'elle est inclus je sais pas... Modifié le 30 juin 2011 par yvan.17
le rapace Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut pcb est bien sans soudures et serai distribué mardi aux revendeurs(source tx)
yvan.17 Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) La photo: Bonne nouvelle ça le rapace si elle se confirme mardi ! Merci. Modifié le 1 juillet 2011 par yvan.17
zackwarrior Posté(e) le 1 juillet 2011 Posté(e) le 1 juillet 2011 Les puces sont déjà disponible elle sont parti des fournisseurs le 30
Messages recommandés