Baisse Du Prix Du Pcb De Remplacement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EN gros OUI, disons qu'avec ce pcb tu peux contrôler l’écriture ou non du firmware,

en gros avec ce pcb tu peux activé ou désactivé l’écriture du firmware, donc si ya une mise jour planqué dans un jeu comme dans LA noir DVD2 et que cette mise à jour essaie de flashé ton lecteur avec le pcb et l'écriture désactivé bon ton lecteur ne crain rien et si tu souhaite toi le flashé tu pourra le faire en réactivant la fonction d'écriture

Modifié par zackwarrior
Posté(e) (modifié)
EN gros OUI, disons qu'avec ce pcb tu peux contrôler l’écriture ou non du firmware,

en gros avec ce pcb tu peux activé ou désactivé l’écriture du firmware, donc si ya une mise jour planqué dans un jeu comme dans LA noir DVD2 et que cette mise à jour essaie de flashé ton lecteur avec le pcb et l'écriture désactivé bon ton lecteur ne crain rien et si tu souhaite toi le flashé tu pourra le faire en réactivant la fonction d'écriture

je viens de le commander sur LS.merci,je ne regrette pas d'avoir annuler la commande de mon 9504,car il voulait me donner un 0225(aliexpress) PS:il n'y a pas de soudures a faire(clips)

Modifié par le rapace
Posté(e) (modifié)

Tu l'auras pas avant au moins 15 jours ok mais tu l'auras quand, tu sais pas ?

Le bateau chinois vogue ...

Par contre ou tu l'as acheté c'est pas basé en Fr, et donc en théorie tu dois payé la TVA si je dis pas de bêtise 19.6%, à confirmé par ceux qui connaissent !!!

Normalement hors TVA c'est moins cher, donc peut être qu'elle est inclus je sais pas...

Modifié par yvan.17