kristof37 Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Salut, bon j'ai enfin réussi à connecter la xBox sur mon PC, j'ai transférer les émulateurs NES, snes, Megadrive, SMS et PC engine et les roms que j'avais déjà sur mon PC, mais certaines roms ne sont pas passées, alors qu'elles fonctionnent sur mes émulateurs PC. Je me posais la question, est-ce que les roms qui ont été patcher, genre pour mettre le jeu en français, passent quand même ou pas? ou y a t-il un autre problème? Merci PS. j'aimerais savoir s'il existe un émulateur GameBoy Modifié le 20 juin 2011 par kristof37
zidy Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut. Tu as vérifié que les roms sont biens présentes sur le HDD de ta xbox? Car si le nom est trop long, le transfert échoue.
kristof37 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 non, justement elles ne se sont pas transférer, mais vu ce que tu dit ça viendrais du fait que le nom soit trop long merci, vais voir ça ce soir
kristof37 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Bon bah c'est bon, en fait c'était les nom qui était trop long Merci
zidy Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 De rien kristof37. Content d'avoir pu t'aider. Bon amusement avec ta Xbox. Une console qui en a dans le ventre
Messages recommandés