jeux397 Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) Bonjour, Une JTAG tout prête pour 100 $ canadien !!! Est-ce ok pour le prix ?? Merci edit : pas de manette et pas de fil,,,,, rien du tout Modifié le 17 juin 2011 par jeux397
olivesaumon Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour, Une JTAG tout prête pour 100 $ canadien !!! Est-ce ok pour le prix ?? Merci edit : pas de manette et pas de fil,,,,, rien du tout Salut, Tout depend de la version, si Falcon ou Jasper, pas de bricolage pour reparer un rod, oui c'est le tarif, voir un bon tarif. Pour info je revend souvent des consoles rod ou semi rod ou fonctionnelle mais jtagable (donc pas encore jtag) pour 70 a 150 USD. J'ai l'impression que sur le marche US les joueurs sont a fond online donc les versions jtagable sont tres rare, et ca doit etre pareil au canada. a++
jeux397 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Posté(e) le 17 juin 2011 Merci de ta réponse, je vais lui demander la version !!!
olivesaumon Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci de ta réponse, je vais lui demander la version !!! C'est ce que tu as de mieux à faire. Autrement demande à Acide0, je crois qu'il en a toujours en stock. A++
Messages recommandés